Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

aspect du forum


Messages recommandés

j'ai modifié quelques petits détails sur forum, fond fixe avec petit logo. J'ai pas changé la couleur et pour mettre au point plusieurs themes il me faut du temps et y'a pas mal de boulot (j'ai eu des propos pour m'aider)

Alors histoire de changer, évoluer un peu sans tout bouleverser, j'ai bidouiller comme je pouvais.

J'espere que ca vous plait au moins...je trouve ca un peu plus classe que l'ancien...

et vous? question

P.S : j'ai viré la Chat box, dites moi sur le sondage si ca vous dérange (vous pouvez indiquer plusieurs choix)

Merkiiiii krikrak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau boulot.
Le orange est moins flashant qu'avant, et c'est pas plus mal pour mes vieux yeux.
Pour la caisse du chat, qu'elle ait disparu ne me choque pas, personne n'y va.

Par contre, le sondage pourrait être plus permissif, parce que pour la chat box, on peut ne pas y trouver d'intérêt sans pour autant être radicalement contre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannot45 a écrit:

Par contre, le sondage pourrait être plus permissif, parce que pour la chat box, on peut ne pas y trouver d'intérêt sans pour autant être radicalement contre.


ouai pourquoi pas mais je mets quoi...."je suis ni pour ni contre, bien au contraire" lol!

plus sérieusement ce que je veux à terme c'est clarifier la page d'accueil (notamment en regroupant des catégories) et le chat prenait une bonne place...alors que personne n'y allait.

Je veux juste savoir si il vous manque ou pas (donc OUI ou NON doit il apparaître en page d'accueil). Le fait de me dire qu'il ne vous gene pas plus que ca, mais que vous n'y allez pas souvent ne va pas me faire avancer.

voila pour l'explication good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant la tchattboite, autant au début sa marchait fort, mais depuis quelques temps, c'est vide....
Donc pour ma part, ok pour la suppression.

Concernant le fond, le nouveau est pas mal, après les gouts et les couleurs....


A noter chez plusieurs personnes :
Sous IE6, la page d'acceuil apparait avec une police énorme..... (pas de soucis sous firefox ou chrome par exemple) => pb de css ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien45 a écrit:
Super la chat box en moins ca fait de la place en plus sur la 1ère page..
En revanche moi sur la page du menu les caractères s'affichent maintenant en très gros !!! Eh oh la moyenne d'âge est si élévée que ca sur le forum ?? mdr
Sinon super !!!


Idem que julien45 la 1er page en tres GROS heureusement j'ai pas de lunettes

Pour le reste rien a redire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Julien45"]Super la chat box en moins ca fait de la place en plus sur la 1ère page..
En revanche moi sur la page du menu les caractères s'affichent maintenant en très gros !!! Eh oh la moyenne d'âge est si élévée que ca sur le forum ?? mdr
Sinon super !!!


moi aussi la 1ère page est très gros????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...