Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vous avez changé de blède???


Messages recommandés

geek Ben vouite, y'a 59 membres du sites et pas un pécore qui bouge les week-end!!La semaine à la limite ça se comprend, mais là c'est le désert!!Vous attendez quoi, l'été pour bouger, qu'il fasse 35 degrés!!
Ben vouite juste un p'tit message comme ça au passage, on voit toujours les mêmes qui roulent!!! scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
halors la a mon vis tu a raison
et si nous allions voir notre amis de chateau la valiere demain
ce serais vachement bien de lui rendre une chtite visite
QUI C EST QUI EST D ACCORD
et surtout ne parler pas tous ensemble
MERCI
DOMINICK
he oui c est mon retour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans moi aujourd'hui les gars,je vais dans la Vienne avec ma fille chez ma mère et vendredi,je pars en Normandie rejoindre mon club,que des SRX;je tacherais de mettre des photos dimanche soir en 8,si pas trop fatigué.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Twisted Evil Mouep ! +1 . . . rien que des lopettes pirat

. . . pour raconter des conneries y'a du monde Rolling Eyes mais pour sortir les brêles , ça la ramène moins . . .

au fait pour la prochaine sortie les gars ! . . . comptez pô sur moi . . . faut qu'j'aille voir ma mère , elle m'a fait un Flan !

m'en fout ! . . . j'dis c'que j'veux ! c'est moi l'modo geek . . .

plus sérieusement , un forum quel qu'il soit à besoin de la participation et de la bonne volonté de tous ! . . . sinon , j'vois pas trop l'intérêt de s'inscrire . . .

à bonne entendeur . . . Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis allé mercredi avec un pote en SRX.
Je roulerais bien avec toi Dominick lundi,mais là,je viens de faire connaissance d'une motarde,alors on va aller se trainer ensemble.

Mais un jour,je roulerais avec toi promis.
Et on emmènera la motarde avec son mono,ben oui elle roule sur un mono super motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT TONY
helas je ne peut rouler ce dimanche
et c est bien dommage je suis de reunion de famille
et c est pas souvent que je ne peut rouler
nous nous reverrons pour une autre ballade
bonne fin de semaine
tiens une photos de tes amis qui ont pris en photos ta nouvelle moto

DOMINICK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LVC a écrit:
Salut les Gens...Dominik je suis libre Dimanche (aujourd'hui) l'apres midi et j'ai pense pour un balade vers Langeais avec ma nouvelle jouet (Z750) - si il y a quelqun dans le coin qui a envie d'une balade ?


Salut Tony ! Wink je pense aller faire un tour à Luzé cet apres-midi (entre ste maure et Richelieu) . . . fête de motos anciennes ! . . . une autre fois , avec plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tekknicos a écrit:
wwsrx6 a écrit:
Salut Laurent,j'y vais ce matin à Luzé


affraid bah ! merde . . . j'y vais c't'aprem avec ma femme scratch

le sort s'acharne . . . ou bien ? ? ? Wink

. . . tu n'y reste pas cet aprèm' ? on aurait pu rouler un bout ensemble Rolling Eyes


Non pas cet après midi,je pars en voiture,on va dans la Vienne chez ma mère avec ma fille après
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...