| suite de la gamelle | |
|
Auteur | Message |
---|
Naoned

Nombre de messages : 986 Age : 64 Localisation : Bridge St Martin (Pont Saint Martin) Emploi/loisirs : deux roues avec ou sans stabilisateurs, ecriture Moto actuel : Metro.... Mayer 1800; Royal Enfield 500; BMW 1100 RT Date d'inscription : 05/01/2009
 | Sujet: suite de la gamelle Mer 21 Jan - 21:48 | |
| Finalement j'avais une fuite d'huile au niveau du joint de la bougie; Réparé aujourd'hui même. J'en ai profité pour faire monter des pare-cylindres en plastique. je sais c'est un peu tard pour faire ça maintenant mais je ne savais pas que cela existait. J'ai vu ça par hasard sur une autre moto en me baladant dans la concess BM. Pour la peinture je vais acheter un stick pour faire les raccords. Chez BM ils vont tout de suite au scénario catastrophe c-a-d repeindre la sacoche. Non merci, je ne suis pas radin mais mettre 250 euros pour réparer un truc qu'on voit à peine et puis c'est pas dit que c'est ma dernière gamelle. je préfère attendre. |
|
 | |
La blonde
 Nombre de messages : 1050 Age : 58 Localisation : nantes est Moto actuel : R 1200 RT 2008 Date d'inscription : 04/01/2009
 | Sujet: Re: suite de la gamelle Mer 21 Jan - 22:05 | |
| - Naoned a écrit:
- Finalement j'avais une fuite d'huile au niveau du joint de la bougie; Réparé aujourd'hui même. J'en ai profité pour faire monter des pare-cylindres en plastique. je sais c'est un peu tard pour faire ça maintenant mais je ne savais pas que cela existait. J'ai vu ça par hasard sur une autre moto en me baladant dans la concess BM. Pour la peinture je vais acheter un stick pour faire les raccords. Chez BM ils vont tout de suite au scénario catastrophe c-a-d repeindre la sacoche. Non merci, je ne suis pas radin mais mettre 250 euros pour réparer un truc qu'on voit à peine et puis c'est pas dit que c'est ma dernière gamelle. je préfère attendre.
faudrit que je vois pour refaire mon retro qui est rayé aussi  |
|
 | |
Franck44

Nombre de messages : 643 Age : 53 Localisation : Saint Nazaire 44600 Moto actuel : K 1600 GT Prénom : Franck Date d'inscription : 05/01/2009
 | Sujet: Re: suite de la gamelle Mer 21 Jan - 23:29 | |
| |
|
 | |
jimmy

Nombre de messages : 529 Age : 67 Localisation : La Baule Moto actuel : R1200RT 2014; prénom: Jean-Michel Date d'inscription : 07/01/2009
 | Sujet: Re: suite de la gamelle Ven 23 Jan - 11:31 | |
| Penses-tu que ta fuite d'huile au niveau de la bougie vienne de ta gamelle? Pour le stick peinture est-il vendu par BM? |
|
 | |
Olivier65
 Nombre de messages : 2740 Age : 88 Localisation : CHEMERE Emploi/loisirs : natation et moto et randonnées en montagne Moto actuel : BMW R1200RT de 2008 Date d'inscription : 04/01/2009
 | Sujet: Re: suite de la gamelle Ven 23 Jan - 12:02 | |
| ben c'est con cette fuite, c'est un forfait BM Moi aussi énorme fuite sous la moto Tu as bien raison d'attendre pour repeindre, surtout si c'est pas énorme.. Bon courage On a fait un lot, ma BM est aussi chez eux, tu ne m'as pas piqué mes protèges cylindre quand meme A+ Olivier |
|
 | |
Naoned

Nombre de messages : 986 Age : 64 Localisation : Bridge St Martin (Pont Saint Martin) Emploi/loisirs : deux roues avec ou sans stabilisateurs, ecriture Moto actuel : Metro.... Mayer 1800; Royal Enfield 500; BMW 1100 RT Date d'inscription : 05/01/2009
 | Sujet: Re: suite de la gamelle Ven 23 Jan - 16:27 | |
| |
|
 | |
Naoned

| Sujet: Re: suite de la gamelle Ven 23 Jan - 16:31 | |
| - jimmy a écrit:
- Penses-tu que ta fuite d'huile au niveau de la bougie vienne de ta gamelle? Pour le stick peinture est-il vendu par BM?
Oui Jimmy, la fuite vient de la chute. Avant cela ne fuyait pas et puis le cache bougie a été légèrement abimé dans la chute.  |
|
 | |
madajejo

Nombre de messages : 172 Age : 67 Localisation : St Nolff Moto actuel : R 1150 R Prenom : Daniel Date d'inscription : 04/01/2009
 | Sujet: Re: suite de la gamelle Dim 25 Jan - 12:45 | |
| Es-tu sur que ta fuite viens de la bougie ? bizarre !!!
Demonte le cache culbuteurs pour voir si il est percé . A moins que le joint du puits de bougie ai ete mal remis lors d'un precedent remontage ( soit dit en passant et seulement en passant, il n'est pas obligatoire de les changer apres chaque demontage des caches ) |
|
 | |
berlo

Nombre de messages : 821 Age : 49 Localisation : St J. de B. Moto actuel : K1100LT prénom : stéphane Date d'inscription : 05/01/2009
 | Sujet: Re: suite de la gamelle Dim 25 Jan - 13:48 | |
| avec du coton et de l'efface rayure tu peux déjà enlever des traces. Quand c'est profond, il faut refaire une retouche avec le stick et faire un ponçage très fin après (avec du papier à l'eau très fin, grain supérieur à 1000). + un coup de polish pour finir. |
|
 | |
Franck44

Nombre de messages : 643 Age : 53 Localisation : Saint Nazaire 44600 Moto actuel : K 1600 GT Prénom : Franck Date d'inscription : 05/01/2009
 | Sujet: Re: suite de la gamelle Dim 25 Jan - 14:24 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: suite de la gamelle  | |
| |
|
 | |
| suite de la gamelle | |
|