Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Combien vous coute une saison de moto???


Invité Stéphane

Messages recommandés

Mes bikes sont payés, alors les plaques $640 ($320 X2) les Assurances, pour les deux environ $1000, l'entretiens des deux bikes(pneux inclus) $1500 et pit un ti $3000 facile pour avoir du fun (Hotel bouffe etc)....Facilement $10,000

chinchinMDR01.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Jack a écrit:
Mes bikes sont payés, alors les plaques $640 ($320 X2) les Assurances, pour les deux environ $1000, l'entretiens des deux bikes(pneux inclus) $1500 et pit un ti $3000 facile pour avoir du fun (Hotel bouffe etc)....Facilement $10,000

chinchinMDR01.gif


met ton vote Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Boubou!

J'ai inscri mon vote ce matin...mais comme j'étas pas tout à fait réveillé (les deux yeux dans le même trou.....j'ai cliqué sur la mauvaise colonne (dans 0-5000)....Peux -tu m'aider!

drapeau blancgrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a écrit:
Salut Boubou!

J'ai inscri mon vote ce matin...mais comme j'étas pas tout à fait réveillé (les deux yeux dans le même trou.....j'ai cliqué sur la mauvaise colonne (dans 0-5000)....Peux -tu m'aider!

drapeau blancgrrrr
Efface tes cookies et revote.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Jack a écrit:
Merci pour l'info Varlo.............................. Rolling Eyesscratch

mais on fait comment pour effacer un cookie????

D'habitude, moi je les mange!!

faim14


j pense que c est

paramètres,
panneau de configuration,
options internet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauderr a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
500$ assurance,
wow ou ca


assuré d'un bord, et pas contre le feu et le vol...

ps:j'ai le pire des dossier que tu peut imaginé; perte total en 2004 12000$ sur ma z1000 ,7500$ de dommage en 2003 sur ma z1000,peté la balloune en 2003(pis ça, sa me suis 5 ans) sans parlé de tout mes point de démérite...


assurance bellumeur 514 323-8944
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
clauderr a écrit:
ok merssi telephone lundi matin


moi j ai jasé a beaucoup de gens et la moyenne donne pour le best price :

- La Capitale
(514) 873-2700
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
ROAD RUNNER a écrit:
Grand BouBou a écrit:
clauderr a écrit:
ok merssi telephone lundi matin


moi j ai jasé a beaucoup de gens et la moyenne donne pour le best price :

- La Capitale
(514) 873-2700


sur la rive sud? si s'est la même que blackpanter,s'est vraiment pas cher!


francois73 , Boost_junkie aussi son assuré la et c est débile leur prix, au printemps j ai appelle...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
clauderr a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
500$ assurance,
wow ou ca


assuré d'un bord, et pas contre le feu et le vol...

ps:j'ai le pire des dossier que tu peut imaginé; perte total en 2004 12000$ sur ma z1000 ,7500$ de dommage en 2003 sur ma z1000,peté la balloune en 2003(pis ça, sa me suis 5 ans) sans parlé de tout mes point de démérite...


assurance bellumeur 514 323-8944




wow c bon moi je suis avec PRIMMUM un vol (ma gsxr1000) 1505.70 Evil or Very Mad full pour ma 12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...