Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la FBMC,ca recommence


Messages recommandés

regarde max ce que j'ai recu ce matin du "president"!!!

via fesse de bouc en mp

"
Joebarracingteam Gaz




Bonjour Philippe , que tu ne soit pas en accord avec des gens du staff est une chose.... Mais nattaque pas la FBMC , car la tu agresse des victimes de la route, des famille, est surtout une idéologie sur la défense du 2rm. Tout ça pour une affiche qui n'a pas eu le succès escompté .... Nous n'avons pas le pouvoir de tout géré , alors si tu ne veux plus mettre un cl d'essence est 1mm de pneu... Cela ne me dérange pas, car la fédération est dans un esprit de famille est pas dans un esprit de vengeance . Alors j'espère ne plus subir tes commentaire désagréable . Je t'en remercie d'avance , est je reste ouvert au dialogue si tu en a envie . Bien à vous Joe

..







Il y a 4 minutes
Philippe Tatoo Kühn



il est temps de reagir,ca fait plus d'un mois que j'ai recu les menaces de tes membres du staff,t'inquiete j'ai dormi dessus.et si tu lisais convenablement,tu verrais que je ne parle plus nulle part de la fbmc,ni en bien ni en mal,a part peuetre sur mon forum!!! et encore meme là,les sujets vous concernant sont bannis d'office.tout comme moi je l'ai ete de ton forum.par contre je ne comprend pas ta phrase: SI TU NE VEUX PLUS METTRE UN CL D ESSENCE ET 1 MM DE PNEU. si tu pouvais approffondir?? merci


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la suite des mp

"

et merci de m'avoir supprime de tes contacts,ca me fait gagner du temps!




et enleves mon epouse aussi,ça serait bien!!elle n'a rien à faire dans tes "amis",ou du moins n'a plus rien à y faire est plus exact

..







il y a 2 heures
Joebarracingteam Gaz



Philippe, tout d'abord je ne t'ai pas supprime de mes contacts,jai perdu plus de 300 personne,rien de perso.... pour le reste ta ranquer est baser sur ....une affiche???? tu t'imagine le ridicule,pour le reste que la FBMC soit banni de ton forum ne me stress pas plus que ca. mais quand je voit d'ou tout cela est partie..... bref, voila ben écoute...bonne route & soit prudent, pour lessence est le pneu...tu avais mis dans un post que tu ne mettrais plus un cent dessence pour la fbmc dans ta moto.... enfin bref.... bonne fin de semaine. Joe

..







Il y a 27 minutes
Philippe Tatoo Kühn



t'as rien compris,c'est pas grave!! et je suis loin d'etre ridicule t'inquietes pas pour ça. salut bon combat,et bonne route

..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...