Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

En panne de batterie


Naoned

Messages recommandés

Salut
Je suis tombé en panne de batterie sur la 1100 hier soir en revenant du boulot. Je me doutais un peu que cela arriverait mais....
Bon ya plus qu'à changer de batterie; Quelqu'un s'y connait ? parce que pour y avoir accès, c'est galère. Il faut démonter tout le carénage.
Sinon ce sera chez BM mais encore faut-il que je puisse la redémarrer et je n'ose pas penser combien cela va me coûter cette affaire Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naoned a écrit:
Salut
Je suis tombé en panne de batterie sur la 1100 hier soir en revenant du boulot. Je me doutais un peu que cela arriverait mais....
Bon ya plus qu'à changer de batterie; Quelqu'un s'y connait ? parce que pour y avoir accès, c'est galère. Il faut démonter tout le carénage.
Sinon ce sera chez BM mais encore faut-il que je puisse la redémarrer et je n'ose pas penser combien cela va me coûter cette affaire Evil or Very Mad


je peux venir, j'ai déjà démonté le carenage si cela te dis lol!
Sinon juste la recharger serai possible ?

Tu veux le faire quand ?

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier, je ne pense pas qu'elle tiendra la charge. Est-ce la batterie d'origine? En tous cas je préfère ne pas prendre de risque et la changer car c'est pour le boulot et je vais quand même la garder un bon moment celle-là.
Sinon, si tu veux venir voir on peut faire ça samedi aprem si tu es dispo bien sûr ou un soir la semaine prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le top en batterie c'est la marque Odyssey, elles ne perdent pas la charge et ont plus de pèche pour un même format. J'en avais acheté une en 2008 dans une boutique vers ton boulot.

edit : J'ai retrouvé : http://www.atlantic-batteries-44.fr/
La batterie est une PC680, j'en avais pris une pour mon boulot (le même modèle que sur le K11), je l'ai toujours dans un placard... parait que ça tient la charge 2 ans.
Tiens, en cherchant j'ai trouvé un lien sur le forum bm : http://bmist.forumpro.fr/t78477-bulle-nedplex-r1100rt-montage-odyssey
et un tuto : http://jcjames13009.free.fr/cariboost1/cariboost_files/61-21_20depose_20et_20repose_20de_20la_20batterie_20r1100rt_2022082008.pdf

Je peux t'aider si t'as besoin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. Olivier (Ramon) s'est déjà proposé pour venir me donner un coup de main samedi aprem. Pas compliquée comme opération mais il faut de la patience et à deux cela devrait le faire.
Pour la batterie, si elle doit être changée, j'irai au plus près (Moto expert) histoire de ne pas perdre trop de temps.
cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naoned a écrit:
Merci à tous. Olivier (Ramon) s'est déjà proposé pour venir me donner un coup de main samedi aprem. Pas compliquée comme opération mais il faut de la patience et à deux cela devrait le faire.
Pour la batterie, si elle doit être changée, j'irai au plus près (Moto expert) histoire de ne pas perdre trop de temps.
cheers


SuspectSuspect
Ola noned une faute sur mon mon, un d à la fin non de diou lol!
choisis bien ta batterie

A+
breton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
appel tony pour la ref de ta batterie
il y a une astuce de puissance au démarrage que les adaptables n'ont pas, ce qui explique qu'elle ne tiennent pas


J'ai eu Tony au tél. Il m'a dit que je pouvais reprendre une adaptable et qu'il me ferait la modif pour ne pas être em...avec l'ABS lors du démarrage. Mais pour cela il faut que je lui laisse la moto. Mais pour cela il faudrait que je puisse démarrer. Mais pour cela il va quand même falloir que je change la batterie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naoned a écrit:
ludo a écrit:
appel tony pour la ref de ta batterie
il y a une astuce de puissance au démarrage que les adaptables n'ont pas, ce qui explique qu'elle ne tiennent pas


J'ai eu Tony au tél. Il m'a dit que je pouvais reprendre une adaptable et qu'il me ferait la modif pour ne pas être em...avec l'ABS lors du démarrage. Mais pour cela il faut que je lui laisse la moto. Mais pour cela il faudrait que je puisse démarrer. Mais pour cela il va quand même falloir que je change la batterie.


Wink
Tu as une belle descente devant chez toi, un coup de 3ème puis lacher d'embrayage et ca repart lol!
Apres si ca rate plus qu'a remonter rire4

Courage
geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier65 a écrit:
Naoned a écrit:
ludo a écrit:
appel tony pour la ref de ta batterie
il y a une astuce de puissance au démarrage que les adaptables n'ont pas, ce qui explique qu'elle ne tiennent pas


J'ai eu Tony au tél. Il m'a dit que je pouvais reprendre une adaptable et qu'il me ferait la modif pour ne pas être em...avec l'ABS lors du démarrage. Mais pour cela il faut que je lui laisse la moto. Mais pour cela il faudrait que je puisse démarrer. Mais pour cela il va quand même falloir que je change la batterie.


Wink
Tu as une belle descente devant chez toi, un coup de 3ème puis lacher d'embrayage et ca repart lol!
Apres si ca rate plus qu'a remonter rire4

Courage
geek


Oh le malfaisant celui-là, il veut me tuer Embarassed et en plus il écorche mon pseudo: moi, c'est Naoned et pas Noned rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naoned a écrit:
ludo a écrit:
appel tony pour la ref de ta batterie
il y a une astuce de puissance au démarrage que les adaptables n'ont pas, ce qui explique qu'elle ne tiennent pas


J'ai eu Tony au tél. Il m'a dit que je pouvais reprendre une adaptable et qu'il me ferait la modif pour ne pas être em...avec l'ABS lors du démarrage. Mais pour cela il faut que je lui laisse la moto. Mais pour cela il faudrait que je puisse démarrer. Mais pour cela il va quand même falloir que je change la batterie.


Et ben dites donc, c'est un beau merdier pour un simple changement de batterie sur un BM !!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, toujours pas réglé ce problème de batterie après 24h de charge.
Dernière tentative. Quelqu'un aurait-il un chargeur de batterie moto? J'ai des doutes sur le mien ou alors il y a un autre problème.
Affaire en cours: suite...mais pas fin (hélas) Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naoned a écrit:
Bon, toujours pas réglé ce problème de batterie après 24h de charge.
Dernière tentative. Quelqu'un aurait-il un chargeur de batterie moto? J'ai des doutes sur le mien ou alors il y a un autre problème.
Affaire en cours: suite...mais pas fin (hélas) Evil or Very Mad
..

J'en ai un qui a chargé au moins une fois cette batterie, et cela fonctionner tres bien apres.
Dommage moi qui aurait pu venir avec Suspect

geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...