Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

T'as pas fait çà ... Un ami a gardé le même engin 5
ou 6 mois pas plus. Il roulait beaucoup aussi.
De plus, tu es jeune ... A toi de voir.
Et une GS adventure tu as le gabarit c'est vrai que tu es moins protégé.
A peine 6 mois et tu l'auras revendu ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne m'étonnes pas ... Dans toutes les concentres faites depuis des années vu aucune moto de ce genre et pourtant il y a des sacrés rouleurs de toute la France. Tu n'as plus qu'à rouler et te faire plaisir, c'est le principal.


La concession ou je l'achète me la reprend
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que tu en as pas vu dans les concentrations pour la bonne raison qu'elles sont plutôt sur la route !

Ça vaut le coup d'essayer pour un gros rouleur comme Yannick, ça manquait à sa collection, curieux d'avoir son avis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a concentration et concentration ...
Cette année 3 de prévu en France, peut-être l'Italie et sûr le Danemark (FFM et FIM) moyenne d'âge 45-50 ans ... Je ferais le compte par curiosité.
Ce n'est pas des branleurs qui n'ont aucun respect de leur machine. Et peu dire que eux ils roulent comme Yannik ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la série "si vous n'aimez pas ça, n'en dégoutez pas les autres" ... pff
Moi je l'aime déjà ta moto chef et pi voilà et je suis content que tu ailles au bout de ton envie, n'en déplaise aux rabat joie.
Enfin, je dis ça...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh tu me parles ... pirat ... Au faite, bien le bonjour ...
Ce que je tentais d'expliquer que pour rouler pas mal dans l'hexagone la Rt a plus de succès que la Lt . Je respecte son choix à Yannik.
Soit prudent et gaffe aux virolos

Dans la série "si vous n'aimez pas ça, n'en dégoutez pas les autres" ... pff
Moi je l'aime déjà ta moto chef et pi voilà et je suis content que tu ailles au bout de ton envie, n'en déplaise aux rabat joie.
Enfin, je dis ça...[/quote]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allons, allons, on se calme..........ce n'est qu'un forum cheerscheers

pour l'avoir vu de près, c'est une belle machine (9 ans quand même !) bien conservée et finalement pas bcp de km pour son âge ! 40000km en 9 ans, soit 4400km annuels....)
le poids ne se sent qu'à l'arrêt, comme bcp de moto d'ailleurs, et aux dires du chef, dès que çà roule, c'est top !

il y a qq temps, je ne regardais même pas ce genre de machine, et c'est vrai qu'avec un peu de réflexion, pourquoi pas en remplacement de nos deux machines, quand coco ne voudra plus rouler (dans longtemps j'espère)
çà reste de sacrées moto, y compris la reine, la gold ! l'avantage, c'est qu'avec un K12 LT, on continue d'aller chez tony cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...