| Surprise bis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jimmy

Nombre de messages : 529 Age : 67 Localisation : La Baule Moto actuel : R1200RT 2014; prénom: Jean-Michel Date d'inscription : 07/01/2009
 | Sujet: Re: Surprise bis Dim 6 Oct - 16:52 | |
| [quote="jimmy"][quote="jimmy"]Salut tout le monde,
Récapitulatif des présents pour la soirée du samedi soir 19 octobre: Yannick et Isabelle Jean-Jacques et Isabelle Olivier et Nadine Stéphane et Françoise Ludo et Corinne Olivier et Valérie Vincent et Floriane Guy et Brigitte Jean-Michel et Catherine (peut-être?) Jean-Louis Alain et Florence
|
|
 | |
jimmy

Nombre de messages : 529 Age : 67 Localisation : La Baule Moto actuel : R1200RT 2014; prénom: Jean-Michel Date d'inscription : 07/01/2009
 | Sujet: Re: Surprise bis Dim 6 Oct - 17:10 | |
| Toujours pour le samedi soir 19 octobre dernières news: - pour bien se mettre dans l'esprit de cette soirée, je compte bien sur la solidarité de chacun et chacune pour ce soir-là vous habiller en 3ème voire 4éme âge: surtout ne me laissez pas tout seul (habillé en retraité!). N'ayez crainte pour certains ce ne sera qu'un déguisement d'un soir et pour d'autres une préparation pour un avenir plus ou moins proche!! - récapitulatif du rassemblement de petits vieux: 21 personnes. |
|
 | |
berlo

Nombre de messages : 821 Age : 49 Localisation : St J. de B. Moto actuel : K1100LT prénom : stéphane Date d'inscription : 05/01/2009
 | Sujet: Re: Surprise bis Dim 6 Oct - 18:07 | |
| Ah cool ! on peut venir en chaussons !  @Jean Michel, j'ai donné ton adresse à tous le monde, par contre je ne connais pas l'heure à laquelle nous devrons arriver. Le thé dansant, c'est plutôt l'après midi, non ? (excuses-moi, je commence seulement à devenir vieux, c'est nouveau pour moi...) |
|
 | |
LUCYCLO Admin

Nombre de messages : 2776 Age : 59 Localisation : La Montagne (Nantes) Moto actuel : BMW R1150RT 2004 Date d'inscription : 03/01/2009
 | Sujet: Re: Surprise bis Dim 6 Oct - 20:51 | |
| Prévoir les couches aussi, pour le repas ne t'embête pas une bonne soupe suffira |
|
 | |
tiguy

Nombre de messages : 1756 Age : 104 Localisation : Fay de Bretagne Moto actuel : 1200 GSA Prénom : Guy Date d'inscription : 07/01/2009
 | Sujet: Re: Surprise bis Lun 7 Oct - 21:01 | |
| - LUCYCLO a écrit:
- Prévoir les couches aussi, pour le repas ne t'embête pas une bonne soupe suffira
Du moment qu'on peut y mettre du vermicelle ! |
|
 | |
jimmy

| Sujet: Re: Surprise bis Ven 18 Oct - 20:22 | |
| - berlo a écrit:
- Ah cool ! on peut venir en chaussons !

@Jean Michel, j'ai donné ton adresse à tous le monde, par contre je ne connais pas l'heure à laquelle nous devrons arriver. Le thé dansant, c'est plutôt l'après midi, non ? (excuses-moi, je commence seulement à devenir vieux, c'est nouveau pour moi...)
Comme on dit dans les thés dansants "tenue correcte de petit vieux exigée". La soupe sera servie à partir de 20 heures. N'oubliez pas vos ronds de serviette! |
|
 | |
LUCYCLO Admin

Nombre de messages : 2776 Age : 59 Localisation : La Montagne (Nantes) Moto actuel : BMW R1150RT 2004 Date d'inscription : 03/01/2009
 | Sujet: Re: Surprise bis Sam 19 Oct - 0:57 | |
| N'oubliez pas de changer vos couches les vieux sinon bonjour l'odeur Après la soupe il y aura la pipe ou pas ?
Dernière édition par LUCYCLO le Jeu 24 Oct - 8:34, édité 1 fois |
|
 | |
Guido

Nombre de messages : 971 Age : 41 Localisation : nort sur erdre Emploi/loisirs : les balades moto et vélo + remorque pour le drôle Moto actuel : Suzuki XF 650 . prénom : Jean-louis Date d'inscription : 27/07/2009
 | Sujet: Re: Surprise bis Sam 19 Oct - 11:17 | |
|  Hello les nantais , j ai une petite question pour ce soir : qui serait intéressé pour faire la route ensemble , en voiture , vu le beau  ? |
|
 | |
tiguy

Nombre de messages : 1756 Age : 104 Localisation : Fay de Bretagne Moto actuel : 1200 GSA Prénom : Guy Date d'inscription : 07/01/2009
 | |
 | |
LUCYCLO Admin

| Sujet: Re: Surprise bis Dim 20 Oct - 21:54 | |
| Alors tout le monde est bien rentré ? Vous avez peut être passé la journée dans le potage plus ou moins Merci à nos petits vieux Jimmy et Catherine pour cette soirée bien sympa 
Dernière édition par LUCYCLO le Jeu 24 Oct - 8:33, édité 1 fois |
|
 | |
ludo
 Nombre de messages : 1900 Age : 76 Localisation : nantes Emploi/loisirs : BE Moto actuel : RT 1200 mod 2010 Date d'inscription : 04/01/2009
 | Sujet: Re: Surprise bis Lun 21 Oct - 8:57 | |
| super ! merci encore pour cette soirée.......... buffet tip top (bravo catherine ! ) ambiance très sympa, l'occasion de revoir ( presque ) tout le monde  , à quand le prochain départ en retraite ? merci yanick pour les photos ! |
|
 | |
CriCri
 Nombre de messages : 1157 Age : 60 Localisation : Rezé Emploi/loisirs : marche à pied de préférence en altitude - raquettes montagne - natation mer Moto actuel : GS Adventure 2013 "90 ème anniversaire" Date d'inscription : 02/10/2009
 | Sujet: Re: Surprise bis Lun 21 Oct - 20:26 | |
| Si photos il y a  , je suis preneur |
|
 | |
Vince

Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : Orvault Emploi/loisirs : robotique industrielle - volley Moto actuel : VFR 800 FI (RC46A) Date d'inscription : 12/04/2010
 | Sujet: Re: Surprise bis Mer 23 Oct - 14:37 | |
| bien belle soirée, qui nous a permis de discuter avec de nouvelles-anciennes têtes ! merci encore pour l'initiative, mon cher Jimmy |
|
 | |
Naoned

Nombre de messages : 986 Age : 64 Localisation : Bridge St Martin (Pont Saint Martin) Emploi/loisirs : deux roues avec ou sans stabilisateurs, ecriture Moto actuel : Metro.... Mayer 1800; Royal Enfield 500; BMW 1100 RT Date d'inscription : 05/01/2009
 | Sujet: Re: Surprise bis Mer 23 Oct - 17:05 | |
| Ca y est, je suis enfin rentré! Ben quoi  Il faut du temps au petit vieux pour retrouver son chemin. Merci à Jimmy et Catherine pour cette soirée bien sympa. PS: Jimmy, si tu retrouves mon dentier, merci de ne pas t'en servir et de me le rendre. A moins que quelqu'un l'ait déjà avalé par inadvertance.  |
|
 | |
Guido

Nombre de messages : 971 Age : 41 Localisation : nort sur erdre Emploi/loisirs : les balades moto et vélo + remorque pour le drôle Moto actuel : Suzuki XF 650 . prénom : Jean-louis Date d'inscription : 27/07/2009
 | Sujet: Re: Surprise bis Dim 27 Oct - 18:53 | |
|  Ouai , vraiment sympa , très bonne ambiance et bonnes discusions ... a pas vu l temps passer , moi . |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Surprise bis  | |
| |
|
 | |
| Surprise bis | |
|