Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut à tous,
Je prévois une ballade le 2 janvier sur mon secteur habituel. Je sais que c'est encore loin mais pas possible pour moi avant j'ai de la famille à la maison pendant les fêtes.
Si d'aventure ça vous tente je préfère être mal accompagné que seul clownlol!
pour le créneau, à voir, mais il fait nuit tôt alors peut être plutôt le matin ou alors tout début d'apm.
santa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:
misterbraun a écrit:
je serais bien intéressé par cette sortie que tu organise car je ne connais pas du tout ce secteur
plutôt en début d'apres midi... ^^


Ben ce sera avec plaisir, on se cale la veille au soir si on a décuvé ? Wink


pas de soucis, sauf imprévu mais je suis en vacances donc ca devrais le faire ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
Nobru54 a écrit:
Je suis chaud aussi pour venir avec vous ^^


Egalement.... comme mister, je connais pas le coin.
Si reste de la place...


Misterbraun, Nobru, Bert, le gech sera surement de la partie, p'tain je vais décéder moi pale
Avec plaisir les gars, on attend de voir la météo quand même au cas où il y aurait la mousson.
Je propose de partir en début d'apm, circuit de 2 à 3 heures. Possibilité de parking chez moi si vous prenez la rq sinon point de rdv si vous venez en meule.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No stress mec. Wink

D'ici le 02, ne te fais pas une 3eme co.... il peut encore tomber un peu n'importe quoi du ciel. Donc, tu verras en fonction du temps.
Et puis, je vais te faire une confidence. plus de fois que tu crois, en bas d'une grimpette, je me pose les mêmes questions que toi! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
No stress mec. Wink

D'ici le 02, ne te fais pas une 3eme co.... il peut encore tomber un peu n'importe quoi du ciel. Donc, tu verras en fonction du temps.
Et puis, je vais te faire une confidence. plus de fois que tu crois, en bas d'une grimpette, je me pose les mêmes questions que toi! Wink


Wink de toutes façons je ne compte pas emmener mon cerveau avec lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
2strokes a écrit:
+1 avec Den, p'tain là j'ai la pression...Embarassed


J'espère bien ! Car c'est une évaluation en règle. Tu n'étais pas au courant ? Tout est jugé, la qualité du parcours, le rythme, la maîtrise du guide... Le café à l'accueil c'est 10 points de plus, et la binouze au retour : 30 points Winklaughing


Café-binouze, des points faciles Wink Pour le reste on verra bien Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:
bert54 a écrit:
No stress mec. Wink

D'ici le 02, ne te fais pas une 3eme co.... il peut encore tomber un peu n'importe quoi du ciel. Donc, tu verras en fonction du temps.
Et puis, je vais te faire une confidence. plus de fois que tu crois, en bas d'une grimpette, je me pose les mêmes questions que toi! Wink


Wink de toutes façons je ne compte pas emmener mon cerveau avec lol!


ça, c'est 50 points d'office! Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterbraun a écrit:
2strokes a écrit:
oui, ça tient toujours Very Happy Couché à 5h du mat je suis pas en forme olympienne mais ça fera un bon décrassage !
Misterbraun et Gech toujours de la partie. ?
nobru + den = mon adresse en MP



misterbraun tjs de la partie
j'attend aussi ton adresse
a demain Very Happy


ok, mp Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
hormis de la part de la titine à Nobru qui ronchonnait un chouilla Very Happy


Faut que je change la bougie je pense que ça vient de là mais il en avait plus chez passion TT quand je suis passé.

J'en ai une pas neuve je vais la mettre à la place de l'actuelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente sortie qui m'a permis de rencontrer 3 motards verts bien sympas Wink
Côté terrain on se serait cru sur la banquise par moment avec des flaques gelées qui avaient du mal à céder sous le poids de la kt et de son svelte pilote. Je dois bien avouer que je n'étais pas à l'aise sur ce verglas très glissant, heuresement ça allait mieux dans les bois.
Bilan perso mitigé car j'ai fait pas mal de planté de guidon et j'ai été vaincu par 3 montées. Les relevés de moto m'ont bien fracassés aussi, j'ai même réussi à redescendre en oubliant la moto dans la pente laughing Merci pour vos petits conseils toujours précieux Wink
On s'est bien marrés, bonne humeur au RDV et c'est pour moi le principal. bounce
La prochaine fois je vous emmènerais au Buzion (pas eu le temps hier). Vu que c'est une spéciale du Val, ça pourrait vous être utile. Quant à moi je serai dans le public parcequ'il y a encore du boulot, MDR Laughing

Précision sur le parcours d'hier : le champ labouré n'était pas prévu mais le paysan a labouré une bonne partie du chemin qui se trouvait là Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
vous avez achevé 2strockes?? il n est meme plus en etat de venir ecrire sur le fofo!!?? laughinglaughingRazzRazz


c'est pas faux Miss Wink J'ai fini avec des crampes dans la main gauche et aujourd'hui j'ai les cuisses et les reins en compote. Tous ces chassés de roue arrière ça vaut bien une séance de step laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...