Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gros coup de colère contre motoligne


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permets ce sujet pour exprimer ma très très mauvaise expérience du site motoligne.com

j'avais passé commande le 18 juillet pour cette paire de gant : http://www.motoligne.com/pieces-moto/gants-moto/paire-de-gants-bering-rx03r-noirs-taille-5-a-12-3.html

A ce jour je ne l'avais toujours pas reçu, je leur avait fait un mail il y a un mois restait sans suite, puis il y a 15 jours je l'ai appel pour avoir une explication, là la madame me dit je me renseigne auprès de bering et je vous rappel. Là également toujours aucun appel après 15 jours.

je rappel donc aujourd'hui et là on m'indique que c'est uns rupture définitive par bering qui ne fait plus ce modèle alors que cet article et encore à ce jour en vente sur le site motoligne. La madame m'indique gentiment pas grave on va vous rembourser mais moi qui attendait mes gants depuis 2 mois puisque les miens commencent à être bien abimés .....

la deuxième bonne nouvelle, c'est que j'avais commandé début aout un casque, mais qui au final ne me convenait pas du tout, les mousses internes me faisant extrêment mal aux oreilles, je dois avoir une tête spéciale lol .... Je leur ai donc retourné en recommandé le 17 août en recommandé dans l'emballage d'origine et là toujours aucune infos concernant le remboursement et ne voyant toujours rien sur mon compte, je profite de l'appel pour leur demander. Là on m'indique que le remboursement est impossible et que le casque m'attends tranquillement à Nantes car le carton serait abimé et donc non revendable. Donc j'ai gentiment le droit de devoir repayé l'expédition du casque chez moi à nouveau en plus déjà du retour qui m'avait coûté 11.80€ le tout à cause de la poste normalement ....

Le pire c'est que lorsque j'ai reçu le casque pour la 1ere fois j'ai été bien con de ne pas prendre de photo car le carton même s'il n'était pas abimé été recouvert de scotch marron comme on prend pour le déménagement donc çà sentait déjà un retour que le site avait eu. là la madame m'indique que non ce n'est pas possible qu'ils ne vendent que du neuf et qu'elle m'indique que ce super scotch marron avait du être mis pour éviter que le carton ne s'ouvre au transport .... me voilà donc avec un super casque qui va me revenir la semaine prochaine d'un montant de 149€ que je ne supporte pas et pour lequel j'ai payé 3 frais de port .....

Donc là pour moi c'est fini motoligne, trop trop déçu No

Si vous connaissez donc quelqu'un qui veut ce casque : http://www.motoligne.com/pieces-moto/casque-moto/casque-moto-scooter-integral-gpa-barok-bleu-3.html en taille M il sera à vendre dès que je l'aurais de nouveau reçu.

Encore une journée qui commence super bien ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne jamais commander ce genre de trucs en ligne sans avoir teste en magasin. C'est trop important et surtout tu peux beneficier du conseil du vendeur... Desole pour cette mauvaise experience, je ne connaissais meme pas ce site je dois te dire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidément, t'a pas de bol ! Le casque est magnifique, mais comme moi34, je ne te l'acheterai pas de peur qu'il ne m'aille pas... pour le coup motoligne t'ont bien escroqué, on peux le dire ! Pour les gants idem, ils savent qu'ils en ont plus et laissent l'annonce en ligne, ils se moquent de qui ? en tous cas, grâce à toi, je n'acheterai jamais sur ce site ! Personnellement j'avais acheté des gants de moto d'occas sur ebay 12 euros au lieu de 60 ! coup de bol, ils me vont nikel, mais la comme toi, ils commencent à être trop usé et je vais devoir les changer... bon courage pour te sortir de ce traquenard, mais malheureusement, un recours mais que tu sois dédommagé financièrement me parait peut envisageable !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà encore de beaux tocards du Net, comme il y en a beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais comme mes collègues te l'ont déjà dit,
il est important de tester tout le matos comme des gants, casque, blousons ou chaussure
Je te conseille pour ma part de faire ces achats comme moi si ça t'es possible, à l'occasion de foires à la moto
Tu paieras moins cher que sur le Net et en plus t'es en contact direct avec la marchandise et son vendeur
Moi tous les trimestres je me rends à celle de Lambesc près de chez moi et j'y fait toujours de super affaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponses, je ne connaissais pas non plus ce site il y a encore quelques mois, je l'ai connu avec le sujet antivol en bloc disque de batboy.

Mais bon à voir car je me suis inscrit sur un gros site de litige sur le web donc à voir ....

Sinon oui maintenant, me reste à prendre le temps d'aller en boutique, car là plus trop le choix au moins pour les gants ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu non rassure toi batboy ce n'est pas à cause de toi tout de même

Pour les foires à ma connaissance et d'après les recherches que j'avais lorsque tu avais parlé des foires que tu faisais, il n'y en pas dans mon secteur Sad Mais bon çà finira bien par venir Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je vous donne la suite des événements suite au litige actuel ....

Arrowhttp://www.e-litige.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=7818&p=43022#p43022

Donc à peine levé aujourd'hui que je suis déjà de super bonne humeur et que je serais limite tenté d'aller à Nantes pour mettre les points sur les I.

Mais bon, j'espère que la personne qui s'occupe de mon souci sur le site me fera confiance même si j'ai bien peur q'il crois plus le site que moi ....

Affaire à suivre donc ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas de chance... Comment faire pour que cela n'arrive pas, prendre des photos... ? Vu ce que je viens de lire, ils peuvent toujours t'accuser d'avoir truqué les photos... De plus l'histoire du casque dans le carton sans protections c'est du grand n'importe quoi Mad

note pour plus tard : Ne pas acheter de casque sur internet !

Bon courage pour la suite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bonjour, je tiens à informer qu'après des mois de bataille, mon litige est enfin résolé, j'ai donc étais remboursé intégralement de mes deux commandes cheers

Et par conséquent, j'ai eu un dédommagement de 79€, le prix de mes chaussures puisque je les avais bien reçu dans la 1ere commande sans les gants donc tout fini bien, il a juste fallu ne pas lacher le morceau Wink

mais pour ma part je ne retournerais plus sur ce site ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...