Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une galerie photos pour toutes nos photos !!


Messages recommandés

je viens de mettre en place, très péniblement, après une semaine de labeur, une galerie photos où tous pouvons mettre nos clichés. une simple inscription suffira pour que vous puissiez completer la galerie. une partie réservée aux membres du club verra le jour un peu plus tard, quand j'aurais repris mon souffle Wink
la galerie est visible ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
philippe a écrit:
petit problème d'affichage avec internet explorer résolu.
vous avez accès a toute les fonctions utile pour mettre les photos de votre bimota en ligne !!


Cela fonctionne très bien. J'ai découvert des photos que je ne connaissais pas.
A signaler : il faut se faire identifier à chaque visite. Sauf erreur, le login est notre pseudo, et le mot de passe est dans un message privé que vous avez reçu. J'ai modifié ce mot de passe pour celui que j'utilise habituellement. Une fois que l'on est identifié, la galerie s'étoffe et l'on peut télécharger des photos; je l'ai fait.

edité par philippe Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...
deux nouvelles photos ont rejoint la section nostalgie... pourtant elle date de peu de temps, mais la machine est telle qu'elle était il y a 21 ans ! et elle le restera ainsi pour être exposée dans un musée !



La personne qui m'a joint ces photos m'a également confié:
Nous avons également une Ducati 900SS 1981 et une Laverda SFC 1000 1986 dans le même état.
Nous souhaitons exposer ces motos l'été prochain dans notre musée. Cependant nous souhaitons les laisser dans leur emballage.

Si vous avez des photos de très bonne qualité de la DB 1S, contactez moi.
à titre d'info, le musée en question est .......... au canada !
la galerie, c'est maintenant (pour les membres qui pensent à s'identifier):1211 photos dans 22 albums et 5 catégories.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
et voila encore de nouvelles photos de la rencontre
j'ai modifié les paramètres pour accéder au téléchargement des photos si vous avez des ennuis pour y parvenir, contactez moi, vous ne paraissez pas stupide, bien au contraire !
merci à SB6remy39 de m'avoir signalé quelques petit soucis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
guillaume a écrit:
super les nouvelles photos surtout celles dans le Vito
accrochés aux sangles, on était obligé de faire contre poids dans les virages, les bas de caisse frottaient affraid , les paniers s'affaissaient sous notre poids...
digne d'une bonne planche du Joe Bar Team Shockedlol!

j'espere que cette aventure n'a effrayer ou déçu personne. le temps ne sembler pas évoluer comme ce fut finalement le cas et c'était la solution la plus sèche que nous avions au moment du départ.
pis l'année prochaine on évitera le bis répétita malheureux du repas similaire ( pas de bol Sad) Confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Un petit rappel sur l'existence de la galerie photos du club, visible ici, dans laquelle les membres peuvent ajouter leurs propre clichés.
à ce jour, c'est 1876 photos dans 92 albums et 7 catégories avec 5 commentaires affichées 54652 fois.
59 albums réservé aux yeux des membres du club.
gilles, didier, guillaume, SB6remy39, pulso77, lexomil200, raph et comunik sont actuellement les seuls membres ( 8 sur 40 ...) à pourvoir découvrir la construction d'une importante source de donnée (en français) sur bimota.
membres du club, inscrivez vous à la galerie photos.
pensez à vous identifier Wink
si vous avez des informations ou documents qui peuvent compléter la galerie, n'hésitez pas. nous recherchons surtout des documents d'avant 1994.
contactez moi si nécessaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
je recherche deux ou trois personnes qui peuvent donner un peut de leurs temps, pour mettre des légendes aux photos de la galerie.
modèles de motos, évènements, lieux, personnes.
c'est pour permettre l'emploie de la fonction recherche.
une fonction modifié la description leurs sera données.
merci aux volontaires.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 5 months later...
×
×
  • Créer...