Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

C'était l'époque où BMW était un précurseur en matière d'aérodynamisme. Ils avaient déjà fait progresser le schmilblick avec la R100RS (la piu bella moto du monde selon moi) .
En bleu et jaune, je trouve la K1 divine, à par le garde boue avant qui, en plus d'être horrible, avait la particularité d'empêcher le moteur de refroidir, d'où de nombreuses casses. Celles qui ont survécu survivront encore à nos R.....
En Suisse on peut en trouver à partir de FrS 10'000 (7000 roros quand même) alors que les autres K100 se négocient à FrS3000 (2000 euros).
J'en verrais bien une dans mon box.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Bin moi cette moto m'a fait et continue de me faire rêver Amoureux
Faut savoir quand même que malgré son âge la douarière est capable en version full d'en remontrer à bien des p'tites jeunettes survitaminées actuelles. Devil2


Papy, le 1000 quatre pattes de chez BMW a fait 90ch en version 2 soupapes et 100ch en version 4 soupapes de la K1 (et K100RS/1 ensuite).

Donc, en france, elle est en full et pas bridée. Mort de rire !Girophare
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, sur et certain, le 1000 et 1100cm3 faisaient 100ch, c'est uniquement le 1200 qui faisait (en dehors de chez nous, bien sûr Sic ), 130ch.

Par contre, côté prépa, je ne sais pas. Yen a même qui mettent un turbo sur les K1200RS. Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...