Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la nouvelle moto du blond !!!!!


Messages recommandés

bon elle sort juste de la cass donc tres sale
alors c'est un r6 du 09/2005 avec 26mk entierement d'origine juste un pot
niveau réparation pas grand chose mis a part un téton de fixation des carenages fixer au cadre qui a peter du coup ya un ptit trou dans le cadre mais sa na pas transpercé je vait direct le faire ressouder chez luppy a lyon (pour ceux su nord qui connaisse) lol!
sinon je vend toute les pieces d'origine pour mettre des pieces racccinggggggggg :
les carenages du 2006
un pot style 2006
des demi guidons racing
commandes reculé avec shifter si je trouve en occas
amorto arriere aussi si je trouve en occas
ressort fourche

et apres si j'ai bien bosser (au black Very Happy ) je vend ma fourche complete pour une inversser avec des radiaux,un power et une ligne complete

voila ;)



et le ptit trou siffle


bon la elle est a poil je vend toute les pieces routes carenage phare pot feux etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

superbe bécane poulte!! tu vas te régaler!

et puis pour la fourche inversée ou pas...perso si tu la prépares bien, c'est assez efficace comme ca (mon cbr a une fourche traditionnelle préparée...et ca marche du feu de dieu!!!)

hate de voir la préparation de ton brelon....maintenant qu'elle est a toi...y'a plus qu'a!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon choix,blond,c est une tres bonne moto,pour info,c est a partir du 2eme semestre 2005 que le r6 est passé a la fourche inversee et etriers radiaux.cette meule roule en 28 au led sans probleme,t as de la marge,en tout cas,tu as une moto tres joueuse,tu vas te regaler super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
tres bon choix,blond,c est une tres bonne moto,pour info,c est a partir du 2eme semestre 2005 que le r6 est passé a la fourche inversee et etriers radiaux.cette meule roule en 28 au led sans probleme,t as de la marge,en tout cas,tu as une moto tres joueuse,tu vas te regaler super


bon bein j'ai vraiment la derniere serie avant alors
elle est du 09 09 2005 siffle

tient toi qui connait bien ya vraiment une grosse difference entre une inversser et une normal ou c'est juste esthétique ???????
apres les freins sa doit changer c'est sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin si c'est kiffe kiffe que celui du cbr de la meme année, c'est largement suffisant pour le niveau qu'on a...surtout que c'est deja réglable...(surtout ton niveau d'escargot...normal, tu aimes la flotte...hahahahaha)

franchement, choisis le shifter...ca te facilite la vie pour passer les vitesses, et puis pas de soucis de péter la boite de vitesse en les passant a la volée....

ce n'est que mon avis professionnel en tant qu'acteur émérite du milieu de la compétition "limace" piste...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, bon choix je pense. déja, prépare ta fourche avec des ressorts, de l'huile. l'amorto arriere, tu le changeras en fin de saison...si tu en ressents le besoin. perso....j'ai que du holins et je sens que ca pompe, que j'arrive au bout de ca...c de la merde holins......(bon ok.....je pete un plomb la...ce doit etre la rentrée de demain qui me fait peter un plomb)

donc, shifter = pur plaisir (tu t'en passeras plus)
fourche avant = pour etre en confiance et taper des pendules
amorto d'origine = pour notre niveau, largement suffisant...ce sera largement plus performant que l'amorto dorigine que tu avais sur ton fz...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon choix le blond!!! super

je sent beaucoup mieux ça que l'aprilia siffle dommage on pourra pas voir qui avait raison... tongue

t'inquiet pour la fourche ma cbr est en traditionnel aussi et pour l'instant pas de soucis! ;)

pareil pour le freinage de toute façon par rapport à ta FZ6 tout va être mieux! ;)

curieux de voir l'évolution de la bête cette hiver!! super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment ne pas se prendre la tête avec la fourche et tutti quanti ...
j'ai roulé 2 saisons avec une plus ancienne full-stock en chassis et ça envoyait trés trés bien du pâté , jamais senti de soucis de suspat' ou de freins ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badboy83 a écrit:
dit moi le blond tu habite dans un camps de romano ??????????


lol! c'est vrai que c'est le bordel chez moi en ce moment
la caravane c'est une nouvelle que je suis en train de retaper pour mes vacance au muy
la remorque c'est celle que je suis en train de fabriqué pour la piste ( la bache bleu c'est juste pour proteger le bois de la pluie)
et les voitures c'est mon black pour payer mes pieces pour la r6
voila et ta pas vue l'autres coté de la maison siffle


c'est vrai que sa fait pourie chez moi mais c'est pas grave c'est l'hivers l'été c'est nickel Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon,alors,mon petit blond,pour la fourche, t inkiete,la "conventionnelle" est une tres bonne fourche,l inversee n apporte pas grand chose,le freinage radial,oui,mais le freinage deporte est deja tres bien,ah au fait,j ai quelques pieces de r6 03/05,un poly complet,une bulle piste,un radiateur,des commandes d origine,un amorto arriere pratiquement neuf et révisé,et plein de petits trucs,si ça t interesse,tu me mp ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci le dabe mais je monte des poly de r6 2006
et je vait chercher que des pieces racing
pour les freins j'avais les memes sur le fz6 et sa freiner deja bien
je vait deja faire le plus gros pour qu'elle aille bien et apres je l'équiperai petit a petit siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...