Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le président respecte pas le code


Messages recommandés



Si le président de la République, Nicolas Sarkozy, était un citoyen ordinaire, cet été, il aurait perdu trois points sur son permis de conduire et serait redevable d’une amende de 135 euros. La preuve par la presse people, et plus précisément par le numéro 1189 de Voici, du 21 août 2010.

Mais quelle faute a donc commise le président de la République Nicolas Sarkozy quand il se baladait cet été sur son scooter Piaggio aux abords du Cap Nègre ?
Gagné, il roulait à scooter avec un casque non attaché, ce qui est puni par l’article R431-1 du Code de la route (lire ci-après).

Message douteux
En dehors de cette infraction, le message que fait passer le président est pour le moins douteux : pendant que, d’un côté, son fidèle lieutenant, le ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux, annonce que les policiers vont frapper fort sur les motards, voilà Nicolas Sarkozy qui se promène, l’air nonchalant voire un brin provocateur, sur un scooter, le casque non attaché.

Sans gants…
Nous lui conseillerons également de faire attention à ses menottes, mal protégées. Rouler sans gants n’est pas une infraction en soi. Mais c’est dangereux pour les articulations

S’il tombe, il risque d’avoir du mal à signer des décrets anti-moto pendant un bon bout de temps…

Sans blouson…
Le fait de rouler chemise ouverte est tout autant toléré. Ce n’est cependant pas conseillé, les moustiques, guêpes et autres frelons pourraient le piquer au torse et au cou. Dur d’enfiler le costard cravate sur les piqûres d’insecte…

Verdict : une nonchalance malvenue !
C’est vrai, le temps des vacances estivales est celui de la décontraction. Mais cela n’empêche pas un minimum de vigilance, sur son propre corps comme sur les messages qu’on véhicule quand on est un personnage public.
D’autant que Nicolas Sarkozy, dans ce rôle de conducteur de scooter, n’est pas totalement en vacances : il reste en représentation, il fait de la communication…

Source : http://www.motomag.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelia a écrit:
tes sur que c'est lui j'ai un doute sur la photo



Assez d'accord avec toi !


Méfiez vous de ce que dises les magazines people , c'est pas pour défendre notre président mais on-t'ils la preuve qu'il n'as pas payé d'amende et

perdu de points ? j'en doute c'est juste une personne qui a voulu faire un scoop avec un bon chèque à la clef



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...