Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un nouveau futur Joujou


Olivier65

Messages recommandés

félicitations pour ton achat, un 2 eme "K" 12 ds le forum,
J ai l'occasion de rouler sur le "S" parfois car mon père en a un,
c'est un régal mais aussi un vrais piege a permis,comptenus de la protection
que je n'ai pas sur la mienne et qui du coup me permet de conserver mes points plus
facilement lool,
profite en bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arthur a écrit:
félicitations pour ton achat, un 2 eme "K" 12 ds le forum,
J ai l'occasion de rouler sur le "S" parfois car mon père en a un,
c'est un régal mais aussi un vrais piege a permis,comptenus de la protection
que je n'ai pas sur la mienne et qui du coup me permet de conserver mes points plus
facilement lool,
profite en bien !


merci
ton padre est content de sa S ?
Des soucis ou rien à signaler
Au plaisir de rouler entre K
et les autres bien sur rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est fait !

Il a bien écouté le môssieur qui lui a tout bien expliqué


Mais comme il n'a pas tout compris, les copains sont venus à la rescousse


Et ils ont tout regarder partout ...
"pression des pneus OK"


"Kit chaine OK"


... heureusement qu'ils sont là et qu'ils s'y connaissent bien les copains ... lol!

Enfin, il a pu prendre possession de la belle bleue


Rouge et bleu, je trouve que ça se marie bien


Elle est belle, non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus rapide que Lucky Lucke le Droudrou, je l'ai même pas vu faire les photos qui sont superbes comme toujours. bien
Par contre je tiens à préciser que l'on ne cherchait pas le kit chaine.... on est pas que des boeufs tout de même. affraid

C'est surtout qu'on était bien trop occupé par la splendide machine d'Olivier, je comprends qu'il ai craqué pour la belle. cartonne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck44 a écrit:
Plus rapide que Lucky Lucke le Droudrou, je l'ai même pas vu faire les photos qui sont superbes comme toujours. bien
Par contre je tiens à préciser que l'on ne cherchait pas le kit chaine.... on est pas que des boeufs tout de même. affraid

C'est surtout qu'on était bien trop occupé par la splendide machine d'Olivier, je comprends qu'il ai craqué pour la belle. cartonne




Merci Olivier pour ces belles photos
d'accord avec toi franck, il prend plus vite que son ombre mais que c'est bien pris bien
je vais pouvoir faire mon album de la nouvelle bête lol!

merci à tous d'être passé, vous avez bien vérifié, elle fonctionne comme une horloge
Elle méritera quand même un réglage par Tony lol!

A ce soir pour ceux que je revois
sinon à demain Franck
geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier65 a écrit:
arthur a écrit:
félicitations pour ton achat, un 2 eme "K" 12 ds le forum,
J ai l'occasion de rouler sur le "S" parfois car mon père en a un,
c'est un régal mais aussi un vrais piege a permis,comptenus de la protection
que je n'ai pas sur la mienne et qui du coup me permet de conserver mes points plus
facilement lool,
profite en bien !


merci
ton padre est content de sa S ?
Des soucis ou rien à signaler
Au plaisir de rouler entre K
et les autres bien sur rire4


félicitation elle est mignifique!

au niveau des soucis sur les K12. ya des soucis de tendeurs de distributions,si il y a claquements,méfiance.
soucis de calage defois au ralenti.prob de calculateur.
je te rassure moin de soucis sur "S" que sur "R" niveau distri.
Pour tout te dire moi ces mon 2 eme K12R car jai fait 3 distri en 1 an (25000kms) et j'ai fini par un moteur dans le sac ...
sur mon précedent ...
donc on commence a connaitre maintenant.mais te tracasse pas trop quand meme .
c'est quel milésime le tien?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arthur a écrit:
Olivier65 a écrit:
arthur a écrit:
félicitations pour ton achat, un 2 eme "K" 12 ds le forum,
J ai l'occasion de rouler sur le "S" parfois car mon père en a un,
c'est un régal mais aussi un vrais piege a permis,comptenus de la protection
que je n'ai pas sur la mienne et qui du coup me permet de conserver mes points plus
facilement lool,
profite en bien !


merci
ton padre est content de sa S ?
Des soucis ou rien à signaler
Au plaisir de rouler entre K
et les autres bien sur rire4


félicitation elle est mignifique!

au niveau des soucis sur les K12. ya des soucis de tendeurs de distributions,si il y a claquements,méfiance.
soucis de calage defois au ralenti.prob de calculateur.
je te rassure moin de soucis sur "S" que sur "R" niveau distri.
Pour tout te dire moi ces mon 2 eme K12R car jai fait 3 distri en 1 an (25000kms) et j'ai fini par un moteur dans le sac ...
sur mon précedent ...
donc on commence a connaitre maintenant.mais te tracasse pas trop quand meme .
c'est quel milésime le tien?


elle est de juillet 2005
Voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck44 a écrit:
ben l'est pas rassurant le Arthur ou alors c'est un jaloux qui se cache mdr


j aimerais bien etre un jaloux qui se cache pour Olivier mais malheureusement non .... meme si je dirais pas non lol

Sinon pour ce qui est de la fiablité le 4 en ligne face a la route etait une nouveauté pour BM et bouré d'electronique.
donc a mon avis il a placé la barre un peut haute ce qui explique les différents soucis rencontrés,

Pour toi Olivier en Presse tu peut trouver le moto magazine(pavé dans la marre) juillet/aout dedans ya un article sur
la fiablité et soucis rencontré sur les K "R" ,"R sport" et "S".

Perso je pense qu'il a des bonne est des mauvaises série,car jai été emmerdé 1 an avc ma premiere et la debut novembre
dernier pas eu un seul soucis,alors affaire a suivre,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arthur a écrit:
Franck44 a écrit:
ben l'est pas rassurant le Arthur ou alors c'est un jaloux qui se cache mdr


j aimerais bien etre un jaloux qui se cache pour Olivier mais malheureusement non .... meme si je dirais pas non lol

Sinon pour ce qui est de la fiablité le 4 en ligne face a la route etait une nouveauté pour BM et bouré d'electronique.
donc a mon avis il a placé la barre un peut haute ce qui explique les différents soucis rencontrés,

Pour toi Olivier en Presse tu peut trouver le moto magazine(pavé dans la marre) juillet/aout dedans ya un article sur
la fiablité et soucis rencontré sur les K "R" ,"R sport" et "S".

Perso je pense qu'il a des bonne est des mauvaises série,car jai été emmerdé 1 an avc ma premiere et la debut novembre
dernier pas eu un seul soucis,alors affaire a suivre,


merci Arthur, dès que le peux je vaid regarder ca de plus pres
bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un scoot d'occas pour mon fils.
Je viens d'aller le chercher.

Quel rapport peut-il bien y avoir entre un scoot et un K1200S ?

Le propriétaire du scoot est motard.
Il vient de se séparer de sa belle parce qu'il trouvait que c'était un pousse au crime et parce qu'en duo, sa moto était un peu juste pour le passager.
En poussant la discussion, Hervé (le propriétaire), me dit que c'était un ...... K1200S .....

Vous commencez à voir le rapport ?

Et bien oui, aussi improbable que cela puisse être possible, Hervé n'est autre que l'ancien possesseur de ta BM mon bon Olivier !!!!!

Du coup, il m'a donné pour toi la bulle d'origine et une petite bombe de peinture à la couleur de la moto en cas de petite rayure.

Merci à Hervé pour son accueil.
Hervé veut se racheter une BM, en 4 cylindre.
Je lui ai fourni l'adresse du forum.
Donc, peut-être à bientôt sur le site. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrouDrou a écrit:
J'ai acheté un scoot d'occas pour mon fils.
Je viens d'aller le chercher.

Quel rapport peut-il bien y avoir entre un scoot et un K1200S ?

Le propriétaire du scoot est motard.
Il vient de se séparer de sa belle parce qu'il trouvait que c'était un pousse au crime et parce qu'en duo, sa moto était un peu juste pour le passager.
En poussant la discussion, Hervé (le propriétaire), me dit que c'était un ...... K1200S .....

Vous commencez à voir le rapport ?

Et bien oui, aussi improbable que cela puisse être possible, Hervé n'est autre que l'ancien possesseur de ta BM mon bon Olivier !!!!!

Du coup, il m'a donné pour toi la bulle d'origine et une petite bombe de peinture à la couleur de la moto en cas de petite rayure.

Merci à Hervé pour son accueil.
Hervé veut se racheter une BM, en 4 cylindre.
Je lui ai fourni l'adresse du forum.
Donc, peut-être à bientôt sur le site. Wink


merci Olivier
Que le monde est petit
Justement, il me manque les factures d'entretiens de la K
Alors, as t'il eu des soucis avec ?
On peut se retrouver au forum, si tu veux te libérer des pieces de K12
Merci
Alors le trajet pas trop long
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'il ait eu des soucis avec.
Mais l'entretient a été rigoureux. Les révisions ont été faites tous les 5000 au lieu des 10000 préconisé, et toujours chez BM Nantes. Mais je n'ai pas les factures.
Le vendeur qui s'est occupé de toi hier est un copain à Hervé.
La moto n'a pas beaucoup de kilomètres car il ne s'en servait que pour de longs trajets. La moto n'a pratiquement jamais fait de ville. L'embrayage ne doit donc pas être fatigué.

Il m'a donné son mail perso au cas où justement tu voudrais plus d'infos.
Je te l'envoie par MP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiguy a écrit:
alors Olivier, tes impressions après ces quelques jours au guidon de ton joli bolide ?


Salut Guy,

Ma première impression est positive.
Moto confortable même pour SDS, testé dimanche.
Une souplesse d'utilisation facile et une conduite naturelle.
Bref que du bonheur,l'ESA est un système vraiment efficace.
Je dois juste m'habituer à faire le plein bien plus tôt, 100 km de moins que mon ex RS en autonomie.
La raison un réservoir plus petit, c'est dommage.
Freinage efficace et une bulle qui protège bien et les valises qui en fait bien pratique pour faire les courses.
La selle est tip top aussi, bien belle.

Voilà mes premières impressions et surtout avoir la tete froide pour éviter de perdre son permis trop vite.

bienbien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...