Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un flat sinon rien !


Messages recommandés

En effet , je l' ai achetée à " la centrale occasion " au forum d' Orvault !
Elle avait 35000 kms à l' époque . C' est en remplacement d' une kawazaki versys 650 .
Et oui j' en suis content après avoir parcouru 5000 kms à son guidon .
C' est ma 2 ème BMW ( trail mono 650 funduro ) et je l' ai choisi pour la finition et pour le GROS bicylindre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
flat-winner a écrit:
Suspect Largué dans les sorties de rond-point ? scratch Perso j' vois pas de quoi tu parles , Ludo !
J ' ai du louper un épisode , moi . confused
Ou alors Coco ne s' est jamais mise en " mode race " quand j' étais avec vous ! rire4


elle ne voulait pas te vexer c'est tout blonde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-winner a écrit:
Suspect Largué dans les sorties de rond-point ? scratch Perso j' vois pas de quoi tu parles , Ludo !
J ' ai du louper un épisode , moi . confused
Ou alors Coco ne s' est jamais mise en " mode race " quand j' étais avec vous ! rire4


j'ai un esprit d'équipe, on part en groupe , on revient en groupe bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing C' est trop gentil de ne pas vouloir me vexer et de m' attendre ! rire4
Mais maintenant je vais penser que je vous ralentit quand je viens avec vous ! Embarassed
Nan , j' vous en veux pas , ça part d' un bon sentiment , mais souvenez-vous de mon pseudo : prochaine sortie , " j" vais tous les pourrir ! ! " Embarassedlol!rire
A bientot les amis ! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Sympa, ça doit être un vrai velo, elle n'a pas l'air bien lourde !!!!

En fait j' en est déja vu une aujourd'hui car je suis passé chez yam pour des accessoires, mais il ne me semble pas avoir vu de protège poignée sur

la MT03 qui était exposée, du coup ça fait un mélange rodster et super motard !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
Guido a écrit:
cheers Et bin moi , demain ap-midi , je vais faire un tour dans le 17 pour peut-être revenir avec une nouvelle monture ! scratch Enfin j' espère ne pas me déplacer pour rien , on verra bien demain .... geek


ben alors tu vas peut etre revenir avec quoi mon cher ami QuestionQuestion
dis nous
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Faut vraiment que je change le titre ! ( enfin demander au Chef ! geek ) Nan c' est pas grâve , on s'en fou du titre ! Bon bin ça y est , c' est fait , j' ai de nouveau une bécane dans mon garage ! cheers Et Ludo avait raison : c' est un trail ! Twisted Evil Mais pas une allemande ! Embarassed C' est une ..... En tout cas j' ai fait 300 bornes avec pour la ramener et c' est vraiment bien , j'suis pas fatigué et j' ai pô mal au c.l ! cheers Trop bien ma Grenouille ! bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel cachotier ce Jean-Louis Laughing
Allez dis-nous ce que tu as ramene de ta balade. Faut assumer...N'aie pas peur, on ne te dira pas que t'as choisi une vraie m..., que c'est pas une becane de nase, que t'auras l'air d'un crapaud sur une boite d'allumettes. Non, non, nous on n'est pas comme ça Embarassed
Desole mais tu l'as un peu cherche Exclamation C'est toi qui a parle de grenouille. Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Je parle de Grenouille par rapport à la couleur de ma moto ( "roulette green" c' est le nom donné à la couleur par le constructeur Suspect ) et par rapport à "son regard " avec ses doubles optiques ! geek et ses grands débatements de suspension ! alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No j' en ai déjà eu une , ma 1ère moto neuve ! Et bin je l' ai vite refourguée car elle rouillait sur place ! Shocked Et pourtant , elle dormait au garage mais je roulais tous les jours avec quelque soit le temp : kawa aurrait du prévenir : ne pas rouler sous la pluie ! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guido a écrit:
No j' en ai déjà eu une , ma 1ère moto neuve ! Et bin je l' ai vite refourguée car elle rouillait sur place ! Shocked Et pourtant , elle dormait au garage mais je roulais tous les jours avec quelque soit le temp : kawa aurrait du prévenir : ne pas rouler sous la pluie ! affraid


c'est une Honda alors ?
confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil Ouai , ça marche bien , c' est une vrai locomotive ! Razz Tu restes en 6ème et tu descends à 1500 trs/min à 60 kms/h et tu réaccélères et ça repart sans tousser jusqu' à 140 km/h sans rien faire et ça ne traine pas ! Génial ce trois pattes ! bien Je vais la "faire" belle ( moto du bord de mer affraid ) et après , seulement , je vous la présenterai ! geekrire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
Wink Hello les potos , et pour faire avancer le sujet , je vais encore changer de monture , pas que la triumph ne me plaise plus , mais disons qu'elle plait bien a un de mes copains ( celui qui a fait les 2 free wheels avec moi et mon frère ) , et après l'avoir vue en action avec moi dessus , il s'est dit que c'était pas mal finalement , un trail . Ca va lui changer de son hayabusa ! Donc si tout se passe bien , samedi ap midi , je file avec mon pote , chercher ma belle ....... j'ai hate .... la semaine va etre longue !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek Disons que c'est un roadster , et que niveau cylindrée , elle cube autant à elle toute seule , que les deux moto de Jean-Jacques ( Naoned ) réunies ! affraid Franchement c'est facile de trouver , surtout pour Ludo , et il y a un gars sur le fofo qui en possède une ! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...