| | Recherche un top case occasion (GIVI ou SHAD) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Olivier65

Nombre de messages: 2418 Age: 41 Localisation: CHEMERE Emploi/loisirs: natation et moto et randonnées en montagne Moto actuel: BMW 1100RT de 2001 Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Recherche un top case occasion (GIVI ou SHAD) Sam 1 Aoû - 10:30 | |
| salutations, pour finir d'équiper ma K en mode GT, je recherche un top case mini 47litres. J'attends l'arrivée du porte bagage acheté sur DOUDA Shop le mieux serait un Shad sh50 ou chez GIVI un maxia ou équivalent avec sa platine bref, si je peux je préfère l'acheter en occasion. Si vous entendez parler d'un top à vendre Merci a vous  |
|
 | |
Guido

Nombre de messages: 859 Age: 35 Localisation: nort sur erdre Emploi/loisirs: L'hayabusa est un avion de chasse , la MT01 un bombardier ; moi j'aime bien les bombardiers Moto actuel: Yamaha MT01 . prénom : Jean-louis Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: Recherche un top case occasion (GIVI ou SHAD) Lun 3 Aoû - 20:09 | |
| Salut Olivier , Aujourdhui , je suis passé chez MOTO EXPERT à St Herblain et ils font des promos sur les tops cases . Ils ne font plus les équipements d' occasions ! Alors si tu veux aller jeter un coup d' oeil , c' est comme tu veux ! A + flat-winner. |
|
 | |
Olivier65

Nombre de messages: 2418 Age: 41 Localisation: CHEMERE Emploi/loisirs: natation et moto et randonnées en montagne Moto actuel: BMW 1100RT de 2001 Date d'inscription: 04/01/2009
 | |
 | |
tiguy

Nombre de messages: 1510 Age: 100 Localisation: Fay de Bretagne Moto actuel: 1200 GSA Prénom : Guy Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Recherche un top case occasion (GIVI ou SHAD) Mer 5 Aoû - 20:08 | |
| il ya des tops à vendre...dans toutes les bonnes agences de casting  |
|
 | |
Franck44

Nombre de messages: 557 Age: 47 Localisation: Saint Nazaire 44600 Moto actuel: R 1200 RT Prénom : Franck Date d'inscription: 05/01/2009
 | |
 | |
Guido

Nombre de messages: 859 Age: 35 Localisation: nort sur erdre Emploi/loisirs: L'hayabusa est un avion de chasse , la MT01 un bombardier ; moi j'aime bien les bombardiers Moto actuel: Yamaha MT01 . prénom : Jean-louis Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: Recherche un top case occasion (GIVI ou SHAD) Ven 7 Aoû - 19:37 | |
| J'ai eu mon frangin au tel et il m 'a dit qu' il se séparait de son top-case ! C' est un GIVI " flow " noir d' un an et demi mais... il ne fait que 35 lts ! Si ça t' intéresse , il le vend 40 euros . A bientot flat-winner. |
|
 | |
Olivier65

| Sujet: Re: Recherche un top case occasion (GIVI ou SHAD) Ven 7 Aoû - 19:49 | |
| | flat-winner a écrit: | J'ai eu mon frangin au tel et il m 'a dit qu' il se séparait de son top-case ! C' est un GIVI " flow " noir d' un an et demi mais... il ne fait que 35 lts ! Si ça t' intéresse , il le vend 40 euros . A bientot flat-winner. |
désolé, je veux 45l mini et plutôt du Shad, vu ma future platine qui doit arriver. Je suis passé chez moto expert, il y a 45l et un 46l, avec 15% ca devrait le faire. Merci quand même  |
|
 | |
| | Recherche un top case occasion (GIVI ou SHAD) | |
|