Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La saison a commencée !!!!!!


Bip²

Messages recommandés

r(u -èy
'taing cong, je suis rentré hier soir de Zermatt, c'était trop bon !!!!!!!!!
C'est un truc de ouf par là-bas ! Des pistes à gogo, des hors pistes à ne plus savoir qu'en faire. Du pur bonheur !!!!!


Là, je suis juste à 3872m d'altitude... Faut redescendre à la station à 1600m...

Bon, je file 15 jours en Espagne et j'y retourne !!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau!!!

Je pensais aller à Tignes pour les premières courses de la saison, mais je vais commencer molo mi decembre avec un peu de snowboard...

Janvier j'ai 10 jours d'entrainement de Géant ça va être trop bon!!! en plus avec mes nouveaux skis... j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
vas'y le mono c'est un truc de vioc, mais comment c'est trop bon I love youcheers

seul les ignares ne peuvent connaitre se pur momment de bonheur Wink

La montagne, ça vous gagne bounce

C'est clair ! En plus, les monos modernes, c'est de la tuerie ! Passer de 50 de peuf à un champs de bosses et finir au bistro, c'est rien que du bon Laughing
Duret m'a prêté pour la semaine un petit parabolique super vivace. Un pure bonheur par rapport à mon vieux pintail qui a 27 ans !
Et c'est tellement drôle de voir la tête des gens qui ne connaissent pas le mono nous regarder passer, assez incrédules !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Teddy a écrit:
Trop beau!!!

Je pensais aller à Tignes pour les premières courses de la saison, mais je vais commencer molo mi decembre avec un peu de snowboard...

Janvier j'ai 10 jours d'entrainement de Géant ça va être trop bon!!! en plus avec mes nouveaux skis... j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tignes... J'y suis invité dans 15 jours mais ne pourrai pas y aller Crying or Very sad Dis moi quand tu y vas en janvier, j'y ferai p't'être un tour Wink
Amuse toi bien là-bas !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip² a écrit:
Black Teddy a écrit:
Trop beau!!!

Je pensais aller à Tignes pour les premières courses de la saison, mais je vais commencer molo mi decembre avec un peu de snowboard...

Janvier j'ai 10 jours d'entrainement de Géant ça va être trop bon!!! en plus avec mes nouveaux skis... j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tignes... J'y suis invité dans 15 jours mais ne pourrai pas y aller Crying or Very sad Dis moi quand tu y vas en janvier, j'y ferai p't'être un tour Wink
Amuse toi bien là-bas !!!


Janvier c'est les Karélys, en tout ya une 15ene de dates, Tignes c'est début décembre.

J'ai trop hate d'essayer mes nouveaux skis!!!!! Me suis payé ça:


Une vraie tuerie!! la R1 des skis!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...