Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réveillon de la Saint Sylvestre


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Quelle est la date butoir car Labergere et moi meme serions éventuellement intéressées sauf indisposition de dernière minute ? Nous avons également entendu que ce serait une soirée déguisée ? Est ce toujours d actualité ? merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
buffalobill63 a écrit:
Pour nous deux ce serait OK, bien sûr si on peut dormir sur place, car le retour serait un peu long à "pas d'heure"...
Je peux apporter la zique (rassurez-vous, pas que de la country !)

J'adore la country...super bravo à toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je vais confirmer ce rendez vous avant que tout le monde n'ai trouvé autre chose. Amusez vous bien les gamines. Alors à cette heure: Alain & jany, Didier & Sylvaine Zozon & Véronique ( à confirmer), Bernard et Danielle Gruat +1 amie,Biscuit Maya et nous deux. Soit 13 personnes pour l'instant, nous avons une bonne liste de potes dispo à cette date parmi nos bénévoles, inscription avant le 25/12, La participation ainsi que le menu vous seront précisés rapidement. merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Je vous propose pour le repas du 31 et du 1er midi une participation de 15€. Le menu: fruits de mer, charcuterie, gibier :sanglier & chevreuil pomme gratinées +haricot, marrons riz , fromage + glace et le gâteau du club . Et bien entendu tout ces beaux liquides qui vont si bien avec; lol.
Je vous laisse jusqu'au 20 pour approuver. Peut être qu' avec deux chasseur à  table vous avez un joli morceau de sanglier pour une douzaine de personnes à revendre? C'est un réveillon entre copains ou personne n'est là pour servir les autres.dehor
Nous avons de quoi cuisiner et dormir sur place si vous le souhaitez. Nous ferons les courses ici et il appartient à chacun de contribuer à son bon déroulement.
Le menu exacte sera établit après le 20 .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Nous avons un petit homme cinéma sur place qui devrait parfaitement convenir pour cette salle. Prévois surtout du disco si tu as, après je reste moi ouvert à tout nous avons également un grand écran et même un vidéo projecteur si besoin. Vous venez quant vous voulez je pense êtres sur place vers 18H pour commencer la déco et les installations.Pensez aux draps et couvertures encore que vous devriez êtres suffisamment réchauffés et bous-tés pour dormir dans le champs. moi ce que jen dis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buffalobill63 a écrit:
Super !
A quelle heure on commence les hostilités ?
Pour la musique,  j'apporte ordinateur portable et disque dur plein de musique.
Mais j'apporte aussi une enceinte amplifiée ? Quoi d'autre ? Karaoké ???
Hâte de faire la teuf.
Biz


N'abuses pas trop des ptits plats Didier moi ce que jen dis 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ces photos vous y verrez :

des Bayoux, des fleurs , du poisson , un excellent gateaux , des fous rire  bref tous les bons ingrédients  pour un joyeux reveillon ; bonne année a tout ceux qui passe par là...




















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...