Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

conte rendu de balade


Messages recommandés

merci les bisounours pour ce moment de plaisir en votre compagnie I love you
Balade très agréable avec un temps doux et ensoleillée avec plein de photos lol! , mine de rien , j'étais la seule à avoir pensé à prendre un appareil

la prochaine fois , vous emmener les piles rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, une agréable apres midi et un grand merci au modo pour cet accueil parfait et très convivial, la tarte très bonne cheers

Il faisait bon et le soleil était avec nous pour longer le canal pour finir aux chantiers naval de St NAZ bounce

Avec une Halte à PAIMBOEUF pour voir les restes de la manifestation Estuaire, sympa.

Bref pour les Photos on attend celles de La Blonde rire4

Dès que possible on amène les piles rirerire

Merci à tous

A+
Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balade bien sympathique et agréable!! ca fait plaisir de pouvoir faire de la moto sans avoir froid, enfin presque rire

Accueil fort sympathique et convivial chez Monsieur Modo!

Je mets les quelques photos que j'ai prise du coup, roue de secours de l'appareil de Lablonde Very Happy

Désolée ce ne sont que des photos de téléphone portable mais bon c'est mieux que rien! donc...la prochaine fois je prendrais notre appareil photo au cas ou il manquerait des piles cheers

La belle bande:




Les petites motos sympas:











Voila voila! Bonne soirée et au plaisir de vous revoir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ,merci à tous pour cette balade sympatique , pour le gouter a la Montagne chez YAn et Isa pour les chocolats de Matt et Delphine et la bonne ambiance de ce groupe .. sunny manquait jute Berlo et Jimmy !!
un appareil photo sans pile c'est comme un dentier sans colle ...... rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck44 a écrit:
Matt a écrit:
Alors ca fais quoi de rouler avec des " jeunes" ???? lol!


A bon y avait des jeunes rire


Bande de mal au trou vous pourriez au moins avoir la reconnaissance du ventre. Qui c'est qui qu'a distribué des chocolats hier?
Non, ne craignez rien mes p'tis loups moi je vous défends parce que.... j'adore le chocolat rire4rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
Vous avez vu sur les photos, ya une petite moto jaune, magnifique et bien sympathique ...... lol!








ok je sors rire4 et puis ca nous fais plaisir de rouler avec des personnes d'un "age certain " rire



Etonnant que deux gars en pleine force de l'age comme d'Artagnan (olivier65) et moi n'ayons pas vu l'ovni jaune Question
Mais passons Matt rassures toi t'y arriveras aussi à rouler sur une vrai moto rire
Bon j'arrête de dire des bétises et je fais mon humble, comment tu fais Matt pour insérer une image dans le texte, faut copier l'image sur le site d'abord Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au final apres passage chez le medecin ce matin: 2 jours d'arret pour gastro+ rhino en meme temps !!! qui dis mieux ?? mdr

je suis cassé et j'ai des courbatures partout en gros j'ai l'impression d'avoir la 50aine rire4rire4rire4


















aller qui va repondre a ca !!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
au final apres passage chez le medecin ce matin: 2 jours d'arret pour gastro+ rhino en meme temps !!! qui dis mieux ?? mdr

je suis cassé et j'ai des courbatures partout en gros j'ai l'impression d'avoir la 50eme rire4rire4rire4

aller qui va repondre a ca !!! lol!



moi aussi passage chez le médecin , le dos en vrac mais je suis plus fou que toi je n'ai pas voulu qu'il m'arrête Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Matt
Ben je vais être obligé de revoir mon avis sur les japonaises, si une petite balade de 150 bornes met à plat un jeunot, soit elles sont moins confortables qu'avant soit le jeunot n'est plus ce qu'il était rire4rire
Pour la prochaine balade je viendrais en bagnole comme ça je pourrais transporter ton déambulateur rire

Remets toi bien surtout. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
no commet....... bien





vous avez mis du temps a repondre a ma petite provocation gentillette rire4 et bien sur...... a+ sur la route...... les frelons VAINCRONT Twisted Evil


Tu sais bien, nous les vieux, on fait tout plus lentement et avec Alzheimer le temps qu'en plus on se rappelle a qui il faut répondre ça peut te paraitre long. rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck44 a écrit:
Matt a écrit:
no commet....... bien





vous avez mis du temps a repondre a ma petite provocation gentillette rire4 et bien sur...... a+ sur la route...... les frelons VAINCRONT Twisted Evil


Tu sais bien, nous les vieux, on fait tout plus lentement et avec Alzheimer le temps qu'en plus on se rappelle a qui il faut répondre ça peut te paraitre long. rire4
Puis les femmes elles préfèrent rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUCYCLO a écrit:
Franck44 a écrit:
Matt a écrit:
no commet....... bien





vous avez mis du temps a repondre a ma petite provocation gentillette rire4 et bien sur...... a+ sur la route...... les frelons VAINCRONT Twisted Evil


Tu sais bien, nous les vieux, on fait tout plus lentement et avec Alzheimer le temps qu'en plus on se rappelle a qui il faut répondre ça peut te paraitre long. rire4
Puis les femmes elles préfèrent rire4


elles préfèrent quoi ? que vus soyez lents u que vus perdiez la mémoire scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La blonde a écrit:
LUCYCLO a écrit:
Franck44 a écrit:
Matt a écrit:
no commet....... bien





vous avez mis du temps a repondre a ma petite provocation gentillette rire4 et bien sur...... a+ sur la route...... les frelons VAINCRONT Twisted Evil


Tu sais bien, nous les vieux, on fait tout plus lentement et avec Alzheimer le temps qu'en plus on se rappelle a qui il faut répondre ça peut te paraitre long. rire4
Puis les femmes elles préfèrent rire4


elles préfèrent quoi ? que vus soyez lents u que vus perdiez la mémoire scratch


Non la lenteur des fois ça a du bon. Vous connaissez le proverbe: plus c'est long plus... en revanche laperte de mémoire c'est plus dramatique. Retour à la réalité parfois horrible quand t'avais oublié que t'avais une femme si moche. affraid

eh la blonde, toujours ton problème avec le "o" sur ton clavier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naoned a écrit:
La blonde a écrit:
LUCYCLO a écrit:
Franck44 a écrit:
Matt a écrit:
no commet....... bien





vous avez mis du temps a repondre a ma petite provocation gentillette rire4 et bien sur...... a+ sur la route...... les frelons VAINCRONT Twisted Evil


Tu sais bien, nous les vieux, on fait tout plus lentement et avec Alzheimer le temps qu'en plus on se rappelle a qui il faut répondre ça peut te paraitre long. rire4
Puis les femmes elles préfèrent rire4


elles préfèrent quoi ? que vus soyez lents u que vus perdiez la mémoire scratch


Non la lenteur des fois ça a du bon. Vous connaissez le proverbe: plus c'est long plus... en revanche laperte de mémoire c'est plus dramatique. Retour à la réalité parfois horrible quand t'avais oublié que t'avais une femme si moche. affraid

eh la blonde, toujours ton problème avec le "o" sur ton clavier


oui , mon O marche mal et j'a aspiré une autre touche en faisant le ménage rire4 on m'avait dir d'aspirer les grilles de ventilation pour enlever la poussière dans la ventilation de mon PC, donc bientôt , je ne pourrai faire que du langage sms rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La blonde a écrit:
Naoned a écrit:
La blonde a écrit:
LUCYCLO a écrit:
Franck44 a écrit:
Matt a écrit:
no commet....... bien





vous avez mis du temps a repondre a ma petite provocation gentillette rire4 et bien sur...... a+ sur la route...... les frelons VAINCRONT Twisted Evil


Tu sais bien, nous les vieux, on fait tout plus lentement et avec Alzheimer le temps qu'en plus on se rappelle a qui il faut répondre ça peut te paraitre long. rire4
Puis les femmes elles préfèrent rire4


elles préfèrent quoi ? que vus soyez lents u que vus perdiez la mémoire scratch


Non la lenteur des fois ça a du bon. Vous connaissez le proverbe: plus c'est long plus... en revanche laperte de mémoire c'est plus dramatique. Retour à la réalité parfois horrible quand t'avais oublié que t'avais une femme si moche. affraid

eh la blonde, toujours ton problème avec le "o" sur ton clavier


oui , mon O marche mal et j'a aspiré une autre touche en faisant le ménage rire4 on m'avait dir d'aspirer les grilles de ventilation pour enlever la poussière dans la ventilation de mon PC, donc bientôt , je ne pourrai faire que du langage sms rire4

Qu'elle histoire rire4rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUCYCLO a écrit:
La blonde a écrit:
Naoned a écrit:
La blonde a écrit:
LUCYCLO a écrit:
Franck44 a écrit:
Matt a écrit:
no commet....... bien





vous avez mis du temps a repondre a ma petite provocation gentillette rire4 et bien sur...... a+ sur la route...... les frelons VAINCRONT Twisted Evil


Tu sais bien, nous les vieux, on fait tout plus lentement et avec Alzheimer le temps qu'en plus on se rappelle a qui il faut répondre ça peut te paraitre long. rire4
Puis les femmes elles préfèrent rire4


elles préfèrent quoi ? que vus soyez lents u que vus perdiez la mémoire scratch


Non la lenteur des fois ça a du bon. Vous connaissez le proverbe: plus c'est long plus... en revanche laperte de mémoire c'est plus dramatique. Retour à la réalité parfois horrible quand t'avais oublié que t'avais une femme si moche. affraid

eh la blonde, toujours ton problème avec le "o" sur ton clavier

comme tu peux constater on m'appelle "Manouelle " mais pas "intellectouelle" rire4 je ne veux pas faillir à ma réputation blonde

oui , mon O marche mal et j'a aspiré une autre touche en faisant le ménage rire4 on m'avait dir d'aspirer les grilles de ventilation pour enlever la poussière dans la ventilation de mon PC, donc bientôt , je ne pourrai faire que du langage sms rire4

Qu'elle histoire rire4rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck44 a écrit:
j'ai pas compris ce que tu voulais dire la blonde ferme la
a part remplir la page, c'est ta façon de blablater pour ne rien dire sur le forum rirerire4rire4rire4

c'était peut être de l'humour Franck ,du genre remplir une page quand on à rien à dire .... rirerire car elle a de l'humour la blondinette !!!!on ne comprend pas toujours mais.... rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...