Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rien de tel qu'un 4 cylindres carbu !!!!!! ouhhhh les twins !!!!


Messages recommandés

Olivier65 a écrit:
bienbien
Belle machine
Même si je n'aime pas les motos rouges lol!
Tu vas voir les 2 pattes ne sont pas très ouverts rire4
Ca doit envoyer sec ta belle R1

bienbien



En effet ça arrache pas mal surtout qu'elle est en version full !!!!!
Mais alors pour les points et les bleues ils aiment pas trop !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le site..............j'ai zappé ton arrivée, s'cusez moi ! Sleep

quelques fois, les flats ont surpris quelques 4 pattes dès que la route s'est mise à tourner, à rebondir, bref, hors nationnales et circuits......

si tu veux chambrer, t'as trouver le bon forum.... rire

blague à part, ta machine doit avoir du gaz........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la j'ai envie de vous dire MENTEUR !!!!!

Car en roulant cool je fait environs 220 kms par contre en tapant dedans on arrive a 150 kms !!!!!

Mais de toute façon vu la distance que je vous aurez mis dans la vue j'ai au moins le temps de faire 2 ou 3 pleins !!!! hi hi hi !!!!!!! Lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rico, Si tu viens avec nous faire une balade de 500 bornes, pars la veille. Tu auras bien besoin d'une bonne nuit pour recuperer de tes efforts sur un tel engin. rire4
T'inquiete, j'ai toutes les cremes et les anti-inflammatoires pour ce genre de situation. rirerirerire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La blonde a écrit:
je n'osais pas le dire par crainte de paraitre rabajoie mais le plaisir es d'être ensemble et pas de se tirerla bourre, rien à péter qu'on aille plus vite que moi Evil or Very Mad


bien Entièrement d'accord. Le seul qui roulait plus vite que toi, c'était uniquement pour sauver ces valises....... dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Moi j' aime bien " la joute verbale " , taquiner les gars du forum en leurs disant que les 4 pattes c' est moins bien qu' un Flat , ( jusqu' au jour ou je me reprendrais une moto motorisée par un moteur de caisse ! ) que les Allemandes c' est mieux etc .... mais je n' oublie pas ( jamais) que lorsque je roule avec les potos du forum , l' esprit de compétition , reste ou il est , on est là pour se balader ensembles se procurer du plaisir ( merci l' inventeur de la moto ! ) et puis si lors d' un arret ou d' une pause café , on se chambre sur nos montures ce ne sont que des mots ou paroles pour avoir l' occasion de rigoler un peu .
Aller j' arrète de faire mon rabat joie , à bientot devant un pot ou lors d' une sortie .
A + flat-winner geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-winner a écrit:
rire4 Et pis si y en à qui n' ont pas compris ou qui on un humour décalé ça va se rêgler sur un 400 m départ arrèté ou sur une p'tite route bien tournicotante vers Corcoué sur Logne par ex pour vraiment savoir qui URINE le plus loin ! rire4lol!riremdrdehors

Trop tard je n'ai pas eu le temps de débouttoner ma braguette rire4rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...