Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pour kalon et berlo


ludo011

Messages recommandés

abondance de biens ne nuit pas !

Apparemment c'est un K100RS avec un carénage de K100LT.
mais en regardant de plus prés c'est peut être même un RS/1 (16 soupapes) avec le bas de carénage de K1100LT et le haut de K100LT
le pont et les freins avant font penser aux 16 soupapes

bref, si c'est un 16 soupapes bien bricolé, ça fait une bonne moto, sinon méfiance. Le prix est trop élevé ou alors il doit être justifié par des factures.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, les K100/k1100 était la référence à l'époque, les japonaises était en retrait sur ce marché. Maintenant cela c'est nivelé, Bm fait des motos de plus en plus standard et les japonnais progressent, moi je ferait plutôt le chemin inverse après 18 ans de bm.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 je ne suis très causant ce soir mais je ne peux qu'approuver ...

berlo a écrit:
bah, les K100/k1100 était la référence à l'époque, les japonaises était en retrait sur ce marché. Maintenant cela c'est nivelé, Bm fait des motos de plus en plus standard et les japonnais progressent, moi je ferait plutôt le chemin inverse après 18 ans de bm.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...