Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le vigeant 9 et 10 avril


Messages recommandés

bon j'ai amélioré mon chrono, je passe de 2"15 à 2"11, mais manu s'est vite mis le CBR en main et à transformer sont 2"13 en SV à un 2"07 avec le CBR...

malgrès une panne d'alternateur que "loulou" à identifier a la vitesse de l'éclair.

on a rencontré des gars de rouen (MC les viking) super sympa qui roulais en inter avec nous.

pas mal de chute sur le Weekend mais pas nous !!!

le CB 500 randy réplica à eu beaucoup de succès Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors par contre, vlà les courbatures...mémé qui n'arrive pas à franchir des escaliers et hurle de douleur...madmax qui boite... Laughing

foutu cbr tombé en rade..j'avais l'impression d'avoir un cb500 entre les pattes! pi on a pu recharger la batterie, boom j'étais énervée alors j'ai foncé dans le tas "intérieur" "extérieur" "dégage de là je passe" à la dernière session pour rattraper Jim qui avait la go pro au cul!! mais malheureusement il n'avait plus de pile quand je l'ai ratrappé! pffff et quand je le nargué dans son dos, il s'était trompé il avait mis en mode "photo" donc on voit rien..... (en fait il a du faire exprès... lool)

vraiment sympa la bande de motards rencontrée sur place!! vraiment dans la déconne et sans se prendre la tête.

bon sinon rien de tout ceci n'aurais été possible sans le concours de mister jojo en mécano principal! le cbr avoinait sévère! si l'alternateur n'était pas HS, tout aurait été merveilleux. à déplorer tout de même sur les 1ères sessions une bopite capricieuse, j'ai faillit me faire enculer par plusieurs hypersports surpris que je ne réaccel pas. je suppose que d'y aller comme une gorette façon pilatoge de sv650 n'a pas plut à la boite, et le niveau d'huile au mini non plus.. problème réglé en faisant le niveau au max, et en rétrogradant qu'a 7000tr/min et pas au dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affreux_jojo a écrit:
bon alors , une balle ce CBR Cool , sinon pour ta génératrice , d'abord vérifier le régulateur Wink


on va faire ça. la batterie est en charge actuellement. le truc c'est que le carter d'alternateur à sérieusement morflé lors d'une chute..ça paraissait cohérent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affreux_jojo a écrit:
oui mais c'est souvent le régulateur qui saute , dans la RMT y'a la procédure pour verifier le débit de la génératrice


j'attends que l'homme rentre, je lui ferais part de ta remarque ! moi je ne suis capable que de brancher le chargeur de batterie sur la batterie Laughing

tiens, est-ce que dans ton bazar tu as retrouvé trace de la vis de béquille manquante du cbr ? et aurais-tu, a tout hasard, des pas de vis pour batterie? je les ai paumé pour ma nouvelle batterie de sv650, et ceux de l'ancienne batterie sont trop longs, ils rentrent mal et je ne peux pas visser.



bon sinon 2"07, prochaine objectif : - de 2 minutes Laughing attention à toi... Twisted Evil blague à part, en session débutant le 15 juin ça risque de pas être évident de taper un chrono sans jouer aux quilles! donc objectif 2"05! et pour ça il faut que je vois mon freinage, j'avais l'impression que ça raquettait de l'avant...bonne purge déjà voir si ça va mieux!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affreux_jojo a écrit:
qu'est-ce qu'elle a ta boite ?


vitesse qui n'enclenche pas à la descente des rapports (et un gros "rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"), plusieurs fois, et une fois à la remontée des rapports (là ça a faillit faire un strike!). puis j'ai arrêté de passer les vitesses à trop haut régime, et remi de l'huile. plus rien à signaler, peut être un doute sur le rétrogradage au trop tard mais j'ai anticipé en débrayant et repétant un rapport au dessus.

je signale que j'embraye systématiquement pour tous les rapports.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affreux_jojo a écrit:
ça sent quand même la selection qui en a un coup dans les carreaux .........


wé. mais flute quoi, il a fait comment en 30 000 bornes le gros brutos ????????????????????? même toi t'y arrive à peine en 80 000 bornes que de piste! enfin, c'est revenu dans l'ordre, et pour le moment...on verra!!

bon sinon mon régulateur est semble t il bon...batterie au voltmètre, avec le régulateur du 2ème CBR, même problème : le voltage ne change pas malgré l'accèl.
je cherche ma rmt pour tester l'alternateur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...