Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une partie des mes anciènnes bécanes !!!!


Messages recommandés

Que des motorisations de bagnoles ! Evil or Very Mad Respect quand même pour le gex ( j' ai eu un 12 bandit Embarassed )
C' est bien , maintenant , tu es guérri ! mdr Tu as été touché par "la grace divine" le jour ou tu as décidé d' acheter ton MT01 : un GROS bicylindre "long course" ! cheersTwisted Evil
A bientôt pour une p'tite balade , j' espère ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier65 a écrit:
bien
Belle brochette de japonnnaises niked lol!

A+


Attention ne faches pas les japonnaises, car elles sont les plus nombreuses dans les rues !!!!!! Twisted Evil

Fais gaffe aux kamikazes !!!!!! ( surtout qu'il y a une Hornet jaune déjà bien énervé sur le site !!!!!) rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sascha a écrit:
Olivier65 a écrit:
bien
Belle brochette de japonnnaises niked lol!

A+


Attention ne faches pas les japonnaises, car elles sont les plus nombreuses dans les rues !!!!!! Twisted Evil

Fais gaffe aux kamikazes !!!!!! ( surtout qu'il y a une Hornet jaune déjà bien énervé sur le site !!!!!) rire4


Des quoi, ca ne s'enerve pas les Hornets rire4
rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvais goût mauvais goût, je ne suis pas d'accord mais c'est effectivement une histoire de goût et de porte monnaies !!!!!

On prend les BMW par exemple, elles ne sont pas souvent un modèle d'esthétisme (y doit bien y avoir autre chose, mais là tout de suite je ne vois

pas...... rire4 ) et en plus souvent elles valent le prix de deux ou trois japonaises (qui qualité/ prix ne sont pas trop mal, le réel problème c'est

qu'elles se ressemblent toutes sauf ma MT 01 bien sûr !!!!!!!! cheers )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bm ce n'est pas forcément beau, mais c'est confortable, pratique et assez efficace, on peut emmener un passager (comme sa femme Very Happy) et des affaires (comme un U Very Happy, mais ce n'est pas la peine personne ne les vole) dans de bonnes conditions.
Jusqu'à maintenant, pour le même prix, j'ai toujours préféré une bm d'occase à une japonaise neuves, mais je ne sais pas si ça sera valable pour la prochaine...
les gouts & les couleurs...

En tout cas, la MT01 c'est impressionnant, c'est vrai que ça fait un peu hors norme !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Naoned"]BMW...motos de vieux. je l'ai encore lu dans le journal des motards hier.
Personnellement j'ai toujours reve d'avoir une "grosse" BM
moi je voulais juste une grosse........................................moto...quelque soit la marque , je m'en fiche, je ne fais pas la différence lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'image de bmw rajeunit quand même un peu.............S1000 RR et 1000 HP2, on est loin du R100 RT de 1990 !
après, le prix reste élevé c'est sûr !
mais aucune autre bécane n'embarque autant de technologie à bord ! les chassis sont des références, les freins également, que dire de l'avance de l'ESA ?
dans les GT, BMW n'a pas de vraies concurentes..........si on prend un 12 RT ou un 13 GT en pack III , rien à opposer côté nippon

dans le domaine sportif, le S 1000 RR vient de mettre tout le monde d'accord, et en roadster, le R1200 R ou K 1200 R sont très loin d'être ridicules et offrent même le meilleur compromis du marché

objectivement, et vraiment sans faire de chauvinisme, je ne vois pas quoi acheter d'autre qu'une bm............au fait, une jap avec 70000 km, çà se vend combien ? rirebreton (je ne parle pas des 750/800 VFR, ni des 1100 pan euro qui sont à part dans la production du soleil levant, certainement même les motos à fort rendement les plus solides jamais construites

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sascha ^^ merci de prendre ma pauvre défense face a cette orde de BMiste et de certain possedant des vanities tout moches et je ne vous parle pas des top case............ Twisted Evil
et puis la hornet jaune...elle vous embete d'abord!!!mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
l'image de bmw rajeunit quand même un peu.............S1000 RR et 1000 HP2, on est loin du R100 RT de 1990 !

mais aucune autre bécane n'embarque autant de technologie à bord ! les chassis sont des références, les freins également, que dire de l'avance de l'ESA ?
offrent même le meilleur compromis du marché

objectivement, et vraiment sans faire de chauvinisme, je ne vois pas quoi acheter d'autre qu'une bm............au fait, une jap avec 70000 km, çà se vend combien ?


L'image de BMW rajeunit !!!!!!!!! mdr pour l'instant je ne vois pas de jeunes qui parlent au nom des BMW

Ouille !!!!! vous n'aviez pas remarqué que vous aviez faité "quelques anniversaires depuis" rire

snif, snif , ça sent le sapin !!!!! rire4

Pour la technologie, tu parles des poignées chauffantes ...... pff

Les chassis et les freins sont des références en effet mais autant mettre le chassi et le freinage d'une R1 sur un moteur solex

(HHHARRRR!!!!!!!!!! il nous faut plus de puissanceeee "scheisse"!!!!!).

ET pour la revente des japs avec beaucoup de KMS au compteur, t'inquiètes pour ne citer qu'une référence j' ai un copain qui s'appelle ludo qui a

vendu son Tomcat avec 90 000kms sans trop de problèmes scratchrire !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je vois que l'arrogance de certains fait des émules !

normal, ils ont une bécane en commun, ils ont eu tous les deux un hornet (y'en a au moins un qui a compris et qui l'a vendu !!)

on sait à quoi ressemble une fiente de mouette grace à l'avatar de matthieu...........il reste juste à trouver à quelle espèce appartient celle là rire4rire4
l'oiseau doit être plus gros, ou alors il ne va pas pouvoir se poser avant un bon moment !


rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sascha a écrit:
Je vois que j'ai du faire mouche !!!!!! rire4

Les arguments manquants, on passe aux noms d' oiseaux !!!! 0/10

A+ le Gendarme !!!!!!!! ( ils t'ont laissé le gyro deux tons quand tu as acheté la moto !!!!!!) mdr


les gendarmes et autres roulent en japp je crois non
rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai , tu marques un point, j'avais oublier que maintenant ils avaient des yamaha !!!!

Ils en avaient peut être marre, de se trainer sur la route !!!!! rire

Mais ça n'empêche, que pour la plupart des gens ll'image de la moto du GENDARME type reste la BMW BLEUE !!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peu les excuser car visiblement ils sont loin d’être les seuls !!!!!!

BMW devrait peut être faire une campagne d'info, afin d'annoncer une révolution majeure chez BMW !!!!!!

Hé oui, aujourd'hui plus la peine d'attendre d'avoir une prothèse de hanche, un dentier, les cheveux blanc ou encore pour les plus chanceux une calvitie

avancée pour être un adorateur de LA MARQUE !!!! rire4

Il faut bien dire que grâce à BMW les anciens avaient au moins ce choix avant le déambulateur!!!!! riremdr




ATTENTION TOUT CECI RESTE DE L' HUMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fontaine, je ne boirai pas.... Twisted Evil

Ok Sascha on en reparle dans 20 ans. A moins que...
1) tu changes d'avis avant parce que tu en as marre de te geler les...choses de la vie et d'avoir le dos en compote apres 150 bornes. BasketballBasketball

2) je n'ai plus le temps de t'ecouter car trop occupe a faire vroum-vroum avec mon deambulateur. confused

Insh'Allah

cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Japonnnaise ou Allemande, pourquoi choisir
On manque d'une marque française c'est tout
On n'a pas à prendre partie pour bridée ou non lol!
Enfin ce que j'en dit
Les Japp ont eu une meuilleure com avec les courses mais les motos ne sont pas plus jeune que les BM
rire4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naoned a écrit:
Fontaine, je ne boirai pas.... Twisted Evil

Ok Sascha on en reparle dans 20 ans. A moins que...
1) tu changes d'avis avant parce que tu en as marre de te geler les...choses de la vie et d'avoir le dos en compote apres 150 bornes. BasketballBasketball

2) je n'ai plus le temps de t'ecouter car trop occupe a faire vroum-vroum avec mon deambulateur. confused

Insh'Allah

cheers


Je ne changerais pas d'avis car j'aime déjà certaine BM, cependant comme je l' ai déjà stipulé en début du débat BMW/VS / JAPS c'est une histoire de

finance !!!!!

Par exemple j' adore la K1300 r ( même si je ne vois pas sur celle-ci une différence avec la mienne pour le gelage des glaouies et pour le cassage de

dos rire4 )



J' aime aussi la serie HP2 sport et Megamoto, même si ce n'est pas mon style !!

Malgré ça, la moto que j'ai aujourd'hui a un style et un caractère que j'aime beaucoup et que je ne peux retrouver chez BMW (manque souvent de

bestialité, les lignes sont souvent trop sage et austère, sauf pour la K1300 r où BMW a fiat un effort !!!)

Pour finir, ne t' inquiètes pas pour mon dos, il me reste la souplesse de la jeunesse !!!!!!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...