Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prénoms et pseudos


Invité adrien

Messages recommandés

Sachant que jusqu'à preuve du contraire Moto treize n'est pas un site de rencontres mais un groupe de potes motards au masculin comme au féminin, ce serait bien que les pseudos disparaissent pour laisser la place aux vrais prénoms des personnes qui se "cachent" derrière...
Sachant que pour les flippé(e)s qui auraient peur qu'on les "reconnaisse" un prénom est tout aussi anonyme qu'un pseudo exotique!!!
J'crois que j'suis pas le seul à penser ça donc je relaye la pensée des zotres...
Evidemment ce ne serait pas une obligation (panneau rond sur fond bleu...) mais une INCITATION (panneau carré sur fond bleu). Corrigez-moi si je me trompe. lol!
GoodGoodGood
PS : pour faire plaisir à tout le monde on peut aussi dire prénom obligatoire et pseudo facultatif! (si c'est possible techniquement chef!)
Comme ça chacun pourra, s'il le désire, conserver à travers son pseudo la part d'originalité qui lui est propre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bandite

Le problème, c'est qu'il va falloir que chaque personne se réinscrive sur le forum, ce qui ne me semble pas envisageable vu le nombre que nous sommes.
Il n'y a qu'à voir le mal que nous avons déjà pour obtenir des photos en avatar..hein ?? Wink
De toute façon, chaque personne ou presque a mis sa photo, donc on ne peut pas réellement parler d'anonymat.
Personnellement, je suggererais plutôt que chacun mette son prénom en signature car j'imagine que des nouveaux inscrits, comme toi Adrien, doivent avoir du mal à mettre un nom sur chacun d'entre nous. Mais ça reste du domaine de la suggestion et non pas de l'obligation, donc ça ne va pas être une mince affaire d'obtenir gain de cause Mr. Green
Si tu ne m'avais pas dit que tu passais ton code, je l'aurai deviné Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika007m
Adrien,
je rebondi sur cécile, pour te confirmer que se serait difficile de tous nous réinscrire sur le forum.
Par contre ce que l'on peut faire sur le profil demander aux motards et motardes de mettre dans leur signature :
leur prénom (alias leur speudo)
comme je faits moi.
Voila
qu'en pense tu ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(merci Adrien Wink )
Maitre Ioda m'a devancé --> il suffit de modifier dans votre profil, c'est tout.
Mais pas d'obligation, ceux qui sont amoureux de leur pseudo peuvent le garder .... ou le mettre dans la signature... Wink
...et pour les prénoms courants (ex: Pierre)... une astuce consiste a mettre un plus apres le prénom (ex: Pierre Velaux, ....ou Pierre 954, ..... ou Pierre Bandit1200, ...... etc......) Wink
Mais bon, je pense que la photo est beaucoup plus importante (..pas vrai Claire... Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo a écrit:
Mais bon, je pense que la photo est beaucoup plus importante (..pas vrai Claire... Wink )

Bon, ça va, j'ai compris... What the fuck ?!?
Mais comme je n'ai pas d'APN, faudra attendre de me voir en vrai, et faire la photo par toi même... Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est prévu ma poule... :DD
Il me reste un exam à passer, et après je serai plus libre.
Quand à ma tondeuse, elle reroule depuis aujourd'hui. Du coup, je n'ai plus le droit de frimer avec la Ducat... NeutralLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN

Moi je veux garder mon pseudo.

Effectivement, le nom en signature c'est une bonne idée.
Mais moi si on m'appelle "LoreleiN", ça me va.

Mettre le prénom en pseudo c'est effectivement pas terrible pour les doublons et surtout, comme pour les photos, essayons de ne rien imposer, ça peut saouler certains.
Des photos ou des pseudos délires, ça peut mettre un peu de fun, le forum n'en est que plus sympa. Ne devenons pas trop stricts et sérieux !
(Et c'est une psycho-rigide qui vous dit ça, z'avez qu'à voir !! Laughing )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika007m
Non on est bien d'acord LoreleiN, mais je pense que d"'imposer" au moins la photo c'est un minimum ensuite il y a la partie signature ou l'on peut mettre des choses délirantes.
voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
mettre la photo c'est trés bien, comme cela on peut savoir réellement à qui l'on cause!!
mais le pseudo c'est bien car comme l'a dit je ne sais plus qui....quand il y a plusieurs Pat ou Pierre....même avec la photo un pseudo c'est cool...

exemple:

Si je veux causer d'un membre du club dans un de mes posts, et que plusieurs personnes ont le même prénom que lui, c'est cool de pouvoir utiliser son pseudo....car sur MON post il n'y a que MA photo.....donc....!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...