Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pour ceux qui roulent autrement.


Messages recommandés

  • 1 month later...
will a écrit:
c clair , moi j'adore , c de l'art a ce niveau la !!!
c encore mieu qu'une femme !!!



je vous rejoins aussi, j'adore!!!
pi exact, c'est mieu qu'une femme, masi ça fait pas le ménage, ni la vaisselle, ni le repassage, ni...bah tout ce que fait une femme, quoi !!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lopette a écrit:
will a écrit:
c clair , moi j'adore , c de l'art a ce niveau la !!!
c encore mieu qu'une femme !!!



je vous rejoins aussi, j'adore!!!
pi exact, c'est mieu qu'une femme, masi ça fait pas le ménage, ni la vaisselle, ni le repassage, ni...bah tout ce que fait une femme, quoi !!! lol!

ta pas besoin d etre une femmes pour savoir faire sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lopette a écrit:
titia a écrit:
ta pas besoin d etre une femmes pour savoir faire sa


sans doute, mais c'est pas aux mecs de faire ça...
c'est du travail de femme tout ça, nan???



















(là les femmes du fofo vont me haïr...)


tu va voir vien un coup dans le nord et passe un peu faire un ptit
sejour moi je vais t apprendre tout sa :faire la vaisselle
le repassage ,la lesive et tout le bordel comme sa et
apprendre a cuisinez bon sur ce coup la
moi je peux juste t aidez a faire les dessert
parceque c est ce que je sais faire de mieux par contre pour ce qui est de
du plats de resistance ben il faut s adressez a titezephyr ou a joe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lopette a écrit:
titia a écrit:
ta pas besoin d etre une femmes pour savoir faire sa


sans doute, mais c'est pas aux mecs de faire ça...
c'est du travail de femme tout ça, nan???



















(là les femmes du fofo vont me haïr...)




à mort lopette!! privé de dayto!!!!









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison la xx est une machine exceptionnelle !!! je ne taris pas d'éloge a son sujet,
j'ai eu l'occase d'en essayer une il y a quelques années et elle reste pour moi,l'une des meilleur moto de son epoque.
quand a la royale star,c'est une question de gout,person je prefere un custom sur base de 1500 sumo ou de hd ou 1400 intruder,j'ai trop l'image du virago en tete,qu'elle grosse daube cette moto !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oouuuhhhh!!!


moi les motos de tout les jours une 1100 zeph, un cafra sur base de 1100 gex air/huile, une 1450 softail full chop, une buell, une haya, une 900RR 1996, une CB1000R...
pi comme il me faut un grand garage pour tout ça, j'habiterai à la campagne dans une grande maison et la campagne il me faut un quad.
pi au fond du garage y'aurai un hotroad ford v8...

voilà c'est tout.

bon je vous laisse, je retourne dans mon peti apart en ville au volant de ma xantia ou en zzr... Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lopette a écrit:
oouuuhhhh!!!


moi les motos de tout les jours une 1100 zeph, un cafra sur base de 1100 gex air/huile, une 1450 softail full chop, une buell, une haya, une 900RR 1996, une CB1000R...
pi comme il me faut un grand garage pour tout ça, j'habiterai à la campagne dans une grande maison et la campagne il me faut un quad.
pi au fond du garage y'aurai un hotroad ford v8...

voilà c'est tout.

bon je vous laisse, je retourne dans mon peti apart en ville au volant de ma xantia ou en zzr... Neutral

toi t'es un mec bien !!! que du bon gout tout ça !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lopette a écrit:
oouuuhhhh!!!


moi les motos de tout les jours une 1100 zeph, un cafra sur base de 1100 gex air/huile, une 1450 softail full chop, une buell, une haya, une 900RR 1996, une CB1000R...
pi comme il me faut un grand garage pour tout ça, j'habiterai à la campagne dans une grande maison et la campagne il me faut un quad.
pi au fond du garage y'aurai un hotroad ford v8...

voilà c'est tout.

bon je vous laisse, je retourne dans mon peti apart en ville au volant de ma xantia ou en zzr... Neutral


c sur maintenant , toi tu es loin d'etre net , mais 'jame bien , et surtout t goux c clair !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huggy a écrit:
mais faut qu'ils changent de designer !!!! pigpigpigpig
là c'est vraiment pas possible NoNoNoNo

je suis d accord avec sur ce coup la
en plus sur le site ou je les vue il disent
qu'il a mis 1 an pour pondre une horreur pareil
mais c est un disigner qui a fait de grandes
etudes pour te faire un truc grandement deguelas
le seul truc jolie c est le sigle ferrari et bien sur le moteur
qui a mon avis doit faire un bo tit bruit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...